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Re: Re : Coupure fibre
@SDH91
Vous avez du recevoir une confirmation sur votre mobile 068......6.
Il n'est pas possible de vous l'envoyer par mail.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coupure fibre
Bien reçu
Merci
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Re: Re : Coupure fibre
@SDH91
Je vous en prie.
N’hésitez pas à revenir vers moi suite à l'intervention.
Nous suivons votre dossier.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coupure fibre
Bonjour @Antoine911001
Suite à l'intervention de ce matin une demande a été réalisée auprès de l'Opérateur Infrastructure pour rétablir le réseau.
Nous allons suivre votre dossier et ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coupure fibre
Bonjour
Suite à l'intervention de ce matin, nous sommes toujours sans Internet. Il semblerait que le problème provienne du réseau. Or je me suis renseigné auprès d'Altitude, qui me retourne qu'aucune demande d'intervention n'a été faite à mon adresse.
Pouvez vous corriger cela rapidement et me communiquer un numéro de ticket.
Nous en sommes à 264j de coupure.
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Re: Re : Coupure fibre
Bonjour @SDH91,
Des travaux de maintenance sont en cours sur le réseau fibre.
A ce stade une date de rétablissement à demain nous est annoncé par l'opérateur d'infrastructure.
Vous pouvez suivre cet incident en toute autonomie sur notre page Infos réseaux internet et fixe.
Notre équipe continue de suivre votre situation et ne manquera pas de revenir vers vous dans le cadre de notre suivi.
En attendant, je reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coupure fibre
Bonsoir @SDH91
Les travaux de maintenance sont terminés aussi, j'ai relancé les équipes techniques pour obtenir les informations relatives au rétablissement de vos services.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons un retour.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coupure fibre
Bonjour @Steph_M
Je ne sais pas quelle maintenance a été effectué sur le réseau mais la situation est toujours là même.
Il faut envoyer une équipe qui remplacera les faisceaux défectueux. Je n'ai pas besoin de techniciens (Orange ou Circet) qui viennent frapper à ma porte pour me dire qu'ils ne peuvent rien faire.
Il est impératif qu'une intervention sérieuse soit programmée afin que nous retrouvions un service décent car je suis aujourd'hui à 266 jours de coupure.
J'attends de vous une date de rétablissement et un engagement sur celui-ci.
Cordialement
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Re: Re : Coupure fibre
Bonjour @SDH91,
Je comprends votre mécontentement au vu de la situation qui perdure.
Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre. Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau. Les équipes techniques Orange de votre département lui ont d’ores et déjà transmis une nouvelle demande suite aux conclusions de l’intervention du 10 novembre qui a confirmé que le défaut est toujours présent sur le réseau. Je suis maintenant en attente de leur retour.
En toute transparence, le délai de rétablissement observé dans cette situation peut aller jusqu’à plusieurs semaines.
Soyez rassuré, je suis votre dépannage et coordonnerai les actions auprès des différents acteurs. Je vous accompagnerai jusqu’au rétablissement de l’ensemble de vos services.
Pour cela, je vous propose de vous tenir informé de l’avancée des réparations chaque quinzaine et ne manquerai pas de revenir vers vous si de nouvelles informations nous parviennent.
Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de l'Airbox de prêt en attendant le rétablissement de vos services ?
Est-ce que tout est clair ? Puis-je faire autre chose pour vous dans l'immédiat ?
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coupure fibre
Bonjour
Cette réponse n'est pas acceptable cela fait 269 jours que je suis déconnecté du réseau internet fibre.
Cela fait plusieurs semaines que l'on me promet un rétablissement imminent mais il n'en est rien. Pire, on m'annonce un rétablissement dans plusieurs semaines.
Certes, une airbox m'a été prêté mais le service délivré ne correspond pas au service que j'ai souscrit. Le débit est bien inférieure à celui de la livebox. Cette solution ne supporte pas deux utilisateur en vidéo conférence. La télévision n'est pas accessible non plus. Cela devrait être un dépannage or je suis connecté à Internet avec cette technologie depuis 269 jours.
Il est grand temps de me proposer une solution et que celle ci perdure.