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Re: Re : Probleme fibre Corbeil Essonne
Bonjour @SDH91
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re: Re : Probleme fibre Corbeil Essonne
Bonjour @SDH91,
Afin de vous apporter mon aide concernant la coupure de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Coupure fibre
@SDH91
Je vous remercie pour votre retour de coordonnées en message privé.
Je suis sincèrement navrée pour ce parcours difficile et pour les désagréments liés à cette coupure. Je vous présente toutes mes excuses au nom d'Orange pour cela.
Après consultation de votre dossier, je constate qu'il n'y a plus d'interventions en cours.
Vos services n'étant pas rétablis, je vous propose de me communiquer vos disponibilités afin de reprogrammer un rendez-vous avec un technicien
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coupure fibre
Bonjour,
La nouvelle du jour je reçois un SMS comme quoi ma ligne est rétablie. On me dit via l'application également que tout fonctionne etc... SAUF QUE c'est toujours pareil rien ne fonctionne rien n'a changé...
Comment est ce possible que je reçoive ce SMS alors que rien ne fonctionne chez moi ? J'ai un rdv avec technicien mercredi mais je sais pertinemment que cela ne va pas être rétablis.
Je commence à perdre patience.
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Re: Re : Coupure fibre
Bonjour @Antoine911001
on va attendre un retour du webconseiller @Max_C pour en savoir plus suite à ton message
Bonne soirée
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Re: Re : Coupure fibre
Bonjour Antoine
Il en est de même pour moi.
Je devais avoir un rdv téléphonique le 30/10 qui n'a pas été honoré. J'étais contacté pour mail suite au message posté ici, je donne mes coordonnées numéro, etc je demande un rdv pour une intervention depuis plus rien sauf un questionnaire de satisfaction.
Il est manifeste qu'Orange ne met pas en place les actions nécessaires pour le rétablissement de notre connexion à Internet.
Je pense qu'il faudrait *******************************.
**********************.
[Edit : merci @Antoine91100 de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: Re : Coupure fibre
Bonjour @SDH91
as tu donné tes disponibilités au webconseiller ?
cdt
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Re: Re : Coupure fibre
Bonjour
Je suis disponible à tout moment.
Merci de me proposer un rdv dès que possible.
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Re: Re : Coupure fibre
Bonjour @SDH91
Je viens de réserver une nouvelle intervention pour demain matin.
Nous revenons vers vous suite à celle-ci
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coupure fibre
Bonjour
Je vous remercie pour cette prise en compte. Pouvez vous svp m'envoyer un mail de confirmation pour cette intervention?