Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de resaux

Vero4457
contributeur
693  

Plus de resaux

Bonjour, après une intervention ( installation) fibre qui n’a pas aboutit, 15 jours après on me coupe mon accès ADSL , donc plus de connexion. On nous prête un e air box qui doit être rechargé et qui ne donne pas la qualité de connexion antérieure.

et personne ne peut nous répondre juste à cette question pourquoi orange ne peux nous rebranché en ADSL en attendant l’intervention qui n’est toujours pas programmé.

nous payons tous les mois notre abonnement 

A. Qui s’adresser pour une réponse 

vero44

 


Solutions approuvées
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
641  

Re : Plus de resaux

Bonjour @Vero4457


Je prends connaissance de votre message, et je suis navré que votre ligne ne soit toujours pas activée.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
juste
star
star
669  
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
642  

Re : Plus de resaux

Bonjour @Vero4457


Je prends connaissance de votre message, et je suis navré que votre ligne ne soit toujours pas activée.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754654 membres inscrits 🧡

1341 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne