- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Plus de services depuis le 27 novembre 20...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de services depuis le 27 novembre 2024
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de services depuis le 27 novembre 2024
Bonsoir,
Une fois de plus ma ligne internet a été coupée.
Un technicien doit passer rétablir mes services le 29/11/2024 matin et un autre doit me rappeler.
Je ne sais plus quoi faire car ma ligne est sabotée tous les 3-4 mois depuis 2019 et ce n'est plus tenable.
Orange prévoit-il, comme d'autres operateurs, de sécuriser les raccordements de ses clients ?
Merci pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de services depuis le 27 novembre 2024
bonjour @Valy751
non orange ne prévoit rien.
c'est a l'arcep de prendre les mesures adequates pour arrêter que tout a chacun puisse intervenir dans les PM et sur les PBO.
Mais vu que l'Arcep et les grand dirigeant ont voulu crée un reseaux fibre Mutualiser, c'est pas prêt de s'arrêter
mutualiser , verbe transitif
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de services depuis le 27 novembre 2024
Bonjour @Valy751
La mutualisation dont parle @jojo3007 , justifiée pour des raisons économiques évidentes (installer 4 réseaux coûte 4 fois plus cher donc un abonnement beaucoup plus cher), a effectivement des effets négatifs mais ce n'est pas la seule raison des incidents récurrents.
"Sécuriser les raccordements " je suis intéressé parce que prévoient les autres opérateurs commerciaux. Je n'en ai pas entendu parler. Je crains fort qu'il s'agisse de promesses peu fondées ou d'incantations sans effet ou alors de situations très locales.
Ce qui est vrai, c'est que les Opérateurs d'Infrastructure ont des travaux en cours de rénovation réseaux qui donnent quelques résultats mais le chemin est encore (très) long.
Mais il s'agit des Opérateurs d'Infrastructure OI pas des Opérateurs Commerciaux OC.
Pour ton cas personnel, personne ne peut répondre sans connaitre ta situation locale (maison ou appartement, situation géographique- commune suffit -, qui est l'OI).
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de services depuis le 27 novembre 2024
Bonjour,
Je suis dans un immeuble à Viklepinte et l'Oi est Debitex. Au niveau de l'immeuble c'est SFR.
Le souci est que depuis 2019 on coupe ma ligne a chaque intervention, que ce soit dans l'immeuble ou à l'extérieur.
J'ai appris le 25/11 que SFR devait intervenir le 28/11 pour rétablir les services d'un voisin. Et, c'était malheureusement à prévoir, je n'ai plus internet depuis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de services depuis le 27 novembre 2024
Bonjour @Valy751,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de services depuis le 27 novembre 2024
Je vous remercie pour les informations envoyées en message privé.
Je vois qu'une intervention est planifiée pour le 29 novembre entre 8h et 13h.
En avez-vous connaissance ?
Je suis à votre écoute.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de services depuis le 27 novembre 2024
Tout à fait. Quelqu'un doit également m'appeler demain après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de services depuis le 27 novembre 2024
Je vous remercie pour cette confirmation.
Souhaitez-vous que l'on fasse le point ensemble après l'intervention, ici même ?
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de services depuis le 27 novembre 2024
Oui, je veux bien et vous en remercie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de services depuis le 27 novembre 2024
Merci de votre réponse, c'est moi qui vous remercie pour votre patience.
Je garde le suivi de votre dossier et reviendrai vers vous comme convenu.🤝
En attendant, je reste disponible à tout moment et vous souhaite une belle journée.🌈
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !