Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus internet et technicien absent

Drizzts
contributeur occasionnel
1 144  

Plus internet et technicien absent

Bien le bonjour, 

 

comme vous l'imaginez en voyant le titre, je n'ai... plus de connexion internet depuis plusieurs jours.

 

après avoir effectué les tests de livebox, j'ai appelé le service qui m'a programmé une intervention pour samedi. intervention qui ne demande pas ma présence et sera résolu avant 18h. le technicien doit m'appeler en cas de besoin si le problème persiste.

 

Samedi est donc passé... et aucun changement sur ma ligne, aucune nouvelle également du dit technicien...

 

ce qui me dérange plus encore, c'est que le dossier est toujours ouvert, je ne peux demander aucune information ni voir l'avancement (enfin l'avancement........)

 

voici une petite image pour montrer la page en question:

 

orange.png

 

 

autre détail qui a malgré tout son importance (je vous vois avec vos café en vous disant "ba suffit de cliquer sur le lien et t'auras des infos" ), le lien vers le dossier est innacessible! 

 

je n'ai donc, plus internet depuis presque 2 semaines, un technicien perdu dans la nature, un dossier ouvert depuis 1 semaine mais impossible a consulter et les jours passent sans avoir la moindre information... 

 

ma requete est donc, chers membres du service, serait il possible de faire avancer un peu le dossiers et éventuellement, m'apporter quelques informations?

 

merci a vous  

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 133  

Re: Plus internet et technicien absent

bonjour @Drizzts

 

le mieux dans ce cas est d'attendre éventuellement d'etre pris en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Drizzts
contributeur occasionnel
1 129  

Re: Plus internet et technicien absent

c'est justement le but de mon message ici, en espérant que l'un deux m'accorde un peu de temps

 

en attendant ça m'occupe donc merci pour le pasage dans cette tanière provisoire  

Drizzts
contributeur occasionnel
1 071  

Re: Plus internet et technicien absent

up

 

étant donné l'efficacité des plus déplorables, je remonte un peu le sujet en espérant avoir un peu de nouvelles cette fois.

 

pour info, le "technicien" est passé le 26 juin (enfin ... il parait. puis bon c'est juste 3 semaines de retard hein) et a rétablit la ligne d'après le message. ligne qui n'est toujours pas fonctionnelle. ligne également testée avec un routeur que j'ai apporté de mon boulot et toujours rien.

 

on est sencé me rappeler et bien évidemment toujours aucune nouvelle.

 

ça serait sympa d'arrêter de prendre les gens pour des cons et demander à vos sous traitants de faire leur boulot (franchement même quand on était sous traitants sfr on prenait la peine de tenir informé le client RAPIDEMENT et d'intervenir dans les plus brefs délais....)

 

sérieusement, on peut pas avoir de réponse au téléphone, aucune info en boutique et le forum est à la limite du désertique pour avoir la moindre info? 

 

encore une semaine sans internet (et venez pas me parler de votre super airbox 4G qui ne capte rien... c'est pas une compensation ça...). merci de vous en souvenir, on attend un remboursement des semaines passées a poirreauter pour rien. c'est le minimum commercial là.

 

elle est très loin l'époque ou Orange fournissait un service de qualité. mis à part payer plus cher je vois pas ou sont les avantages là -_- 

Ri33
contributeur occasionnel
1 057  

Re: Plus internet et technicien absent

Je compatis, je vois que je ne suis pas le seul...

 

Je suis presque dans le même cas que vous (sauf que ça fait 5 semaines pour ma part sans fibre, TV, téléphone...), j'espère que cela sera résolu plus vite pour vous!

 

Mais je vous rejoins en tout point sur la qualité de service, c'est pas mieux que d'autres opérateurs voir pire.

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 052  

Re: Plus internet et technicien absent

bonjour @Ri33

 

tu avais contacté le service client,si oui quelle réponse as tu eu

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ri33
contributeur occasionnel
1 045  

Re: Plus internet et technicien absent

Oui oui par e-chat, 3900, en boutique...

Le grands classique, que ceux qui ont eu des problèmes reconnaitront :

"Il y a un incident réseau dans votre quartier, ce sera résolu le xx/xx"

"rassurez-vous"

"c'est bon pour le xx/xx"

Une dizaine de dates m'ont été données en 1 mois, en fait il ne font que plus ou moins lire ce qu'il y a sur le suivi incident réseau, dont la fiabilité est plus que douteuse. Ou alors ils me disent "il y a une intervention aujourd'hui" je pense pour se débarasser de moi, car quand ça fait 5 ou 6 fois qu'il y a "intervention aujourd'hui", ça devrait refonctionner normalement.

 

Et quand on leur demande ce qui a été fait, et ce qui bloque (question légitime au bout de 3-4 semaines de panne) :

"je ne peux rien faire de plus, nous n'avons pas la main pour savoir cela"

 

Je précise que j'habite dans une grande ville, que j'ai la fibre depuis plusieurs années, ce qui rend la longévité de cette panne encore plus incompréhensible...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 032  

Re: Plus internet et technicien absent

re @Ri33

 

merci du retour

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller

 

et lorsque tu auras retrouvé tes services rapidement j'espere pense à faire une réclamation pour un éventuel geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bon après midi

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Drizzts
contributeur occasionnel
1 021  

Re: Plus internet et technicien absent

haha merci pour Ri33, a défaut de voir mon sujet avancer il sert aux autres  

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 002  

Re: Plus internet et technicien absent

Bonjour Drizzts

 


... ma requete est donc, chers membres du service, serait il possible de faire avancer un peu le dossiers et éventuellement, m'apporter quelques informations? ...


 

Ca on le comprend très bien.

Mais nous ne  sommes pas concernés par ta requête. Nous sommes d'autres clients et n'avons pas, exactement comme toi, la possibilité d'intervenir sur le cours des choses.

 

Tes moyens de contacter Orange sont le 3900, le eChat, le passage en boutique, le dépot de réclamation, le courrier au service consommateur.

Nous, ici, ne pouvons que te rapeler cette liste de moyens et bien évidemment compatir.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756281 membres inscrits 🧡

2003 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne