- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus internet
Sa deviens une habitude sa comme à me prendre la tête je paye tout les mois depuis 17 ans que je paye aucun retard à se jour , ma ligne et en derangement plus le droit de tel pas internet pas de reso 3 h ou 4g la pub mensongère une aide à la connexion part sms le lien ne fonctionne pas ,, vais finir arrêter le net prévenir les organismes banque impôt qui me renvoi tout part courrier vue que Orange me coupe le net tout 2mois ou me réduit la connexion du net tellement basse j arrive même pas ouvrir la page aceuil orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus internet
pas bonjour non plus @remy25
la manque de politesse semble aussi devenir une habitude, tout comme les railleries adressées aux mauvaises personnes
ici tu t'adresses à des clients comme toi
alors dis nous en plus, et calmement, ça sera tout de suite plus simple
pour la partie mobile, tu dois ouvrir un fil dans la partie mobile
pour la partie internet, dis nous en beaucoup plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus internet
Bonjour plus internet live box signal pas compte orange , j ai demander à des voisin il on internet heu , j ai étain ma live box 1 mn sa n rien fait après reanialise tout les code connexion on était effacés j ai plus rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus internet
Bonjour @remy25
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus internet
Bonjour une personne orangevvenue chez moi a 14h chercher 'la panne sans me prévenir , suis responsable car le SMS il passe seron entre 14 h aujourd'hui à semedi 18 h pas obligation être la j ai lqua aisser ma maison ouverte pour se Mr je doit enfermer mon chien la cave jusqu'à samedi il on pas trouver mon souci je crois sais ma live box qui fonctionne plus , donc les live box sa se vend magasin ? Vue aucune date de leur part contrôler ma ligne et ma live box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bonjour
Bonjour @remy25
L'intervention sur notre réseau est prévu en début de semaine prochaine.
Dans cette attente et dans le cadre de votre service 24h garanti, je peux vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Souhaitez-vous que je vous active cette option sur le numéro de mobile que vous nous avez fourni en privé ?
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bonjour
Bonjour vue que dans mon village je n'es pas de 4g ou 5g suis en E du la place du village 3g, dansa maison j ai rien conextion interner mobile et pas réso tel portable e chez moi qa passe pas suis couper de tout et de plus décodeur TNT à beuker du a live boxe qui fonctionne p'us, je remercie 'e **bip** qui débrancher la ligne téléphonique dans le bois qui n'a pas tout rebrancher les lignes après la réparation de la ligne principale
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bonjour
Je vous remercie pour ce retour.
Nous reviendrons vers vous dans le courant de la semaine prochaine.
Bon week-end.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bonjour
Bonjours un technicien devais passé aujourd'hui rien vue il es passé chez mon voisin qui n'a plus internet non plus lui a la vue , moi il es reparti sans passer chez moi., tel 3900 parlé madame robot il on non mart de posse des question donc lundi entre 15h et 16 h un technicien dois me tel pour m aider à moi de réparer donc doit monter sur le poteaux moi même pour rebrancher la ligne ?? J ai pas échelle et mon portable ne passe pas chez moi doit resté dehors le temps qui me tel pendant 1h?? Je fait comment
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bonjour
salut @remy25
afin que les webconseillers soient avisés de tes réponses, tu dois penser systématiquement à les citer par arobase+pseudo