- Communauté Orange
- â
- internet & fixe
- â
- ma connexion
- â
- Plus rien ne fonctionne đŹ
Vous avez une question ?
Interrogez la communautĂ©Plus rien ne fonctionne đŹ
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tĂȘte de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus rien ne fonctionne đŹ
Bonjour
interruption de tous les services depuis la fin de matinee
apparemment câest liĂ© Ă des travaux quand je vais sur mon compte .. dâabord aucune information reçue au prĂ©alable super le service client
et aucune information sur la durée des travaux
des gens habitant la mĂȘme commune mais chez dâautres opĂ©rateurs disent que câest toute la semaine
câest inadmissible , je suis en tĂ©lĂ©travail et je ne peux rien faire du tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus rien ne fonctionne đŹ
bonjour @Mimaa77350
insiste au 3900 et
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus rien ne fonctionne đŹ
Merif
mais mon forfait nâest pas chez orange donc je ne peux pas prĂ©tendre Ă ce service
et je ne peux pas aller dans la boutique Orange récupérer un boitier
apparemment câest liĂ© Ă des travaux sur la fibre dans ma ville mais on a pas Ă©tĂ© averti par orange et on ne connaĂźt pas la durĂ©e de ces travaux đŹ
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus rien ne fonctionne đŹ
re @Mimaa77350
si tu as internet orange et pas de mobile orange ou sosh,tu as droit au prĂȘt d'une airbox
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus rien ne fonctionne đŹ
Oui jâai vu mais il faut aller la rĂ©cupĂ©rer en boutique
et pour le moment impossible de me dĂ©placer đŹ
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus rien ne fonctionne đŹ
re @Mimaa77350
demande un envoi postal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
dédommagement
bonjour
comment ĂȘtre dĂ©dommagĂ©? suite incident coupure totale du rĂ©seau,impossible de tĂ©lĂ©travailler, impact sur mon emploi et le reste Ă©tant donnĂ© que ni tĂ©lĂ©phone,ni tĂ©lĂ© ni internet
Orange a fait des travaux sans informé qui que ce soit déjà premiÚre chose incompréhensible , on met les clients au pied du mur,ensuite on nous dit rétablissement en fin de journée ( hier) mais non toujours rien et là aujourd'hui toujours rien,aucune idée du délai de résolution du problÚme,on leur dit quoi à nos patrons???
merci d'indiquer comment etre dédommagé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus rien ne fonctionne đŹ
on m'a pas proposé ça ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dédommagement
salut @Mimaa77350
le plus simple et le plus logique, tu 'appelles le 3900 et tu dis "réclamation" lorsque tu dois donner le motif de ton appel
il n'y a que orange qui va pouvoir le faire, nous autres clients ne pourrons rien faire
PS : j'ai fusionné ton message avec ton fil principal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dédommagement
merci
j'attends déjà que le problÚme soit résolu