Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plusieurs Liveplug wi-fi solo

gnard
contributeur
2 785  

Plusieurs Liveplug wi-fi solo

Bonjour à tous,

 

Je souhaiterais savoir s'il est possible de connecter plusieurs Liveplug wi-fi solo à la livebox ?

 

Car je serais intérressé d'en avoir un dans mon salon et un 2ème dans mon grenier, cela pose-t-il un problème technique ou non ?

 

Merci 

5 RÉPONSES 5
bjf56fr
star
star
2 736  

Re : Plusieurs Liveplug wi-fi solo

Bonjour,

Les liveplugs wifi communiquent entre eux, celui qui est connecté à votre box est l' émetteur.

Vous pouvez lui associer 1 ou 2 autres liveplugs wifi récepteurs, un dans votre salon et l' autre dans votre grenier

Pourquoi connecter plusieurs émetteurs à votre box ?

La liveboxplay peut se connecter directement aux liveplugs wifi récepteur.

foo__bar
helper confirmé
helper confirmé
2 688  

Re : Plusieurs Liveplug wi-fi solo

Bon courage,

 

Déjà avec un branché sur mon Décodeur TV pour le connecter à ma LB Play; j'avais en permanence mes enregistrements corrompus. Depuis que je l'ai viré, tout va bien, plus aucune erreur !

 

Pour info, le Liveplug wi-fi solo et la LB Play étaient éloignés de 5 métres environs (sans mur)

Ne vous demandez pas quelles fonctions sont manquantes dans les box Orange ; listez les fonctions présentes, cela ira plus vite !
gnard
contributeur
2 633  

Re : Plusieurs Liveplug wi-fi solo

Bonjour,

 

Merci de votre réponse mais j'ai peur de ne pas avoir bien compris. 

 

Pour moi la livebox est l'emetteur et les liveplugs ne sont que des recepteurs, ma question était porté sur les liveplug wi-fi SOLO car je ne vois pas trop la différence entre les liveplugs solo et  duo.

 

J'avais peur que solo ,signifie seul et unique, d'ou ma question

reith1
helper actif
2 435  

Re : Plusieurs Liveplug wi-fi solo

jamais eu de réponses à cette question!faut en effet se méfier face à une entreprise qui facture absolument tou et qui est sans cesse à l'affût du moindre profit...

 

je me demandais quelle était la différence entre liveplug solo et liveplus duo!

en effet, quelque part dans le fatras hétéroclite de ce forum quelqu'un s'est plaint de dysfonctionnements avec sa livebox play et son liveplug solo...

un technicien orange est venu et après avoir trifouillé 50000 trucs, a oté le liveplug solo et a mis un liveplug duo et tout a refonctionné !!!

 

donc face à une boite chargée uniquement de dégager des profits, méfiance...

Eli3
contributeur
2 149  

Re : Plusieurs Liveplug wi-fi solo

Je ne parviens pas à associer les liveplug duo avec la livebox play. Quel est le mode opératoire ?
Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752954 membres inscrits 🧡

2362 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne