- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Port ethernet éteint
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPort ethernet éteint
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Port ethernet éteint
Bonjour j’ai un souci insoluble ma box nb6 est tombée en panne il y a trois semaines (une box utilisée dans un cadre professionnel) depuis ces trois semaines j’ai eu pas moins de 6 box différentes paramètrées en magasin, deux techniciens sur place et un nombre incalculables de coup de téléphones avec Orange. Le problème n’est toujours pas résolu: les ports ethernet ne s’allument pas lorsque je branche mon TPE (carte bleue) ou mon ordinateur aux ports ethernet. En magasin ils s’allument mais une fois dans mon magasin rien.
Je passe de techniciens en techniciens de boutiques en boutiques et personnes ne trouve de solutions. J’ai déjà raté les paiements carte bleue pendant les fêtes de noel et je suis toujours en panne de TPE.
Seuls le téléphone fixe et la wi fi fonctionnent. Quelqu’un aurait-il une idée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Port ethernet éteint
Bonjour
C 'est pas trés compréhensible mais les techs lors de leurs passages auraient du trouver le hic .
faire essai avec un seul ordi de branché en ethernet puis rebrancher au fur et à mesure les autres appareils , attention sur le TPE il y a plusieurs sorties RJ bien choisir le bon port ethernet .
Cordialement .