Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Portail orange

archi56
contributeur occasionnel
1 307  

Portail orange

Bonjour,

Depuis quelques jours le portail orange semble figé, il n'y a plus d'images (sauf les pubs !...) aucun défilement possible notamment sur les sujets d'actualités etc...

Je ne vois pas la solution dans le forum (sauf erreur de ma part)

Merci de vos retours

Solutions approuvées
LeBreton56
star
star
1 270  

Re : Portail orange

@archi56 Bonjour ! C ' est aussi normal chez moi mais il y a quelques jours , j ' ai eu quelques chose de similaire . Par contre , sur Firefox et chrome , c ' était normal . Complètement par hasard , j ' ai fait une analyse avec CCleaner et je me suis aperçu que dans " système " , il y avait des fichiers de vidage mémoire qui tenaient un espace important . Je les ai supprimés et ensuite , en revenant sur le portail orange sous Edge , tout était comme avant . Mais je ne sais pas si ce que j ' ai fait a vraiment un rapport avec la résolution du problème ou si   c ' est un heureux hasard .

Le pire des défauts , c est la perfection .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
bjf56fr
star
star
1 298  

Bonjour,

Le portali orange semble normal chez moi, aucuns problèmes d' affichage.

LeBreton56
star
star
1 271  

@archi56 Bonjour ! C ' est aussi normal chez moi mais il y a quelques jours , j ' ai eu quelques chose de similaire . Par contre , sur Firefox et chrome , c ' était normal . Complètement par hasard , j ' ai fait une analyse avec CCleaner et je me suis aperçu que dans " système " , il y avait des fichiers de vidage mémoire qui tenaient un espace important . Je les ai supprimés et ensuite , en revenant sur le portail orange sous Edge , tout était comme avant . Mais je ne sais pas si ce que j ' ai fait a vraiment un rapport avec la résolution du problème ou si   c ' est un heureux hasard .

Le pire des défauts , c est la perfection .
archi56
contributeur occasionnel
1 253  

Bonjour LeBreton56,

Merci pour le retour, effectivement après avoir fait un nettoyage avec Onyx (notamment des fichiers caches) tout fonctionne à nouveau.

Merci et bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795459 membres inscrits 🧡

4573 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne