- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Portail orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis quelques jours le portail orange semble figé, il n'y a plus d'images (sauf les pubs !...) aucun défilement possible notamment sur les sujets d'actualités etc...
Je ne vois pas la solution dans le forum (sauf erreur de ma part)
Merci de vos retours
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@archi56 Bonjour ! C ' est aussi normal chez moi mais il y a quelques jours , j ' ai eu quelques chose de similaire . Par contre , sur Firefox et chrome , c ' était normal . Complètement par hasard , j ' ai fait une analyse avec CCleaner et je me suis aperçu que dans " système " , il y avait des fichiers de vidage mémoire qui tenaient un espace important . Je les ai supprimés et ensuite , en revenant sur le portail orange sous Edge , tout était comme avant . Mais je ne sais pas si ce que j ' ai fait a vraiment un rapport avec la résolution du problème ou si c ' est un heureux hasard .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portail orange
Bonjour,
Le portali orange semble normal chez moi, aucuns problèmes d' affichage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@archi56 Bonjour ! C ' est aussi normal chez moi mais il y a quelques jours , j ' ai eu quelques chose de similaire . Par contre , sur Firefox et chrome , c ' était normal . Complètement par hasard , j ' ai fait une analyse avec CCleaner et je me suis aperçu que dans " système " , il y avait des fichiers de vidage mémoire qui tenaient un espace important . Je les ai supprimés et ensuite , en revenant sur le portail orange sous Edge , tout était comme avant . Mais je ne sais pas si ce que j ' ai fait a vraiment un rapport avec la résolution du problème ou si c ' est un heureux hasard .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portail orange
Bonjour LeBreton56,
Merci pour le retour, effectivement après avoir fait un nettoyage avec Onyx (notamment des fichiers caches) tout fonctionne à nouveau.
Merci et bonne journée