Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

comment faire pour connecter ma console et mon decodeur tv avec un adaptateur RJ45

sousou
helper
6 658  

comment faire pour connecter ma console et mon decodeur tv avec un adaptateur RJ45

Bonsoir, j'ai un soucis je n'arrive pas a connecter ma PS4 et mon décodeur tv avec l'adaptateur RJ45 eternet lan je pense qua j'ai bien brancher.

 

En attente d'une réponse je vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
6 652  

Re : comment faire pour connecter ma console et mon decodeur tv avec un adaptateur RJ45

salut @sousou

 

juste pour être sur du branchement :

- le décodeur doit être branché par câble ethernet direct à la box

- la PS4 doit être branchée par câble ethernet direct à la box

- décodeur et PS 4 doivent être branchés chacun sur un port HDMI de la TV

 

La question à 100 balles est, qu'est ce que tu appelles "adaptateur RJ45" sachant que l'ethernet c'est du RJ45

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
sousou
helper
6 645  

Re : comment faire pour connecter ma console et mon decodeur tv avec un adaptateur RJ45

salut @fredolerouge

 

je me doute bien qu'il doit être connecter a ma box 

 

j'ai acheté ça comme adaptateur

 

Image 1.jpg

j'ai brancher mon cable qui par de ma box sur celui qui est cacher sur l'image et j'ai brancher ma PS4 et mon décodeur sur ce qu'on vois, avec ce branchement mon décodeur est connecter a internet et pas ma PS4

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
6 611  

Re : comment faire pour connecter ma console et mon decodeur tv avec un adaptateur RJ45

salut @sousou

 

bref, tu as acheté exactement ce qu'il en fallait pas

 

branches le décodeur et la PS4 directement sur ta box sans passer par le moindre adaptateur

 

tu auras certes eux câbles, mais ça marchera, toute autre solution sera au mieux bancale

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
sousou
helper
6 594  

Re : comment faire pour connecter ma console et mon decodeur tv avec un adaptateur RJ45

je peut pas brancher sur box tout est pris

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

2117 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne