Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ports bloqiés

McGyver65
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 987  

Ports bloqiés

Bonjour,

 

Je suis novice dans ce genre de configuration.

Je voudrais oouvrir l'accès de l'extérieur à ma Livebox V2.

J'ai bien suivi tous les conseils (IP statique, règle NAT/PAT) mais rien n'y fait. Impossibile d'accéder depuis un PC externe.

Quelqu'un a-t-il une idée?

Merci d'avance.


Solutions approuvées
mg36
star
star
3 869  

Re : Ports bloqués

Re bonjour,


@McGyver65 a écrit :

Bonjour,

 

c'est une TV-IP310Pi de TRENDnet

 

Le type de caméra change quelque chose? Je peux y mettre le port que je veux.

Le principal est de pouvoir avoir accès au bon port.

 

McGyver65


Non, le type de caméra ne change rien, c'est simplement pour pouvoir t'aider en fonction du matériel...

Non, tu ne peux pas mettre le port que tu veux, certains, notamment de 1 à 1024 étant réservés à des applications précises...

Est-ce qu'en local, via son adresse Ip, cette caméra affiche ses images dans un navigateur ?

Cordialement, mg36

Voir la solution dans l'envoi d'origine

mg36
star
star
6 289  

Re : Ports bloqués

Alors,

pour les paramétrages correspondant à page 32,

  • côté gauche, tu mets le n° de port http choisi 
  • coté droit, à la ligne Server Adress, tu entres ton adresse de Dns Dynamique chez No-ip
  • Dans Domain, tu entres le nom que tu t'es attribué chez No-ip
  • Dans User Name, le nom de connexion chez No-ip
  • Dans Password, le mot de passe que tu t'es attribué chez No-ip
  • Que tu répètes ligne suivante.

En aucun cas ici il ne faut mettre ceux de la caméra...

 

Enfin, dans Basic Systeme Information, tu devrais trouver

L'adresse Ip de ta caméra en : 192.168.1.z

Le masque à : 255.255.255.0

Le Default Gateway à : 192.168.1.1

Le Primary DNS à : 192.168.1.1

 

Essaie et dis moi... Bonne soirée

Cordialement, mg36