- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pourquoi dois-je m'identifier à chaque connexion s...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPourquoi dois-je m'identifier à chaque connexion sur mon espace client. ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
depuis plusieurs mois je dois d'identifier à chaque connexion sur ORANGE..
Sur mon PC j'ai déclaré mon épouse et elle n'a pas ce désagrément....
Alors qu'Orange me connait parfaitement. Je coche bien la case pour rester connecter.
De plus je suis retraité d'Orange (C'est moi qui ai distribué le 1er minitel de France),
retraité avec le grade de Directeur Régional.
QUE FAIRE, car en plus je reçois un message, "nouvelle" connexion sans mobile au compte
col*****. C'est le compte de mon épouse..
Que faire pour être reconnu automatiquement, car mon nom et tous le reste est reconnu sur simple clic.
Merci d'avance de vos réponses éclairées.
Cordialement
**** ****
******@******
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pourquoi dois-je m'identifier à chaque connexion sur mon espace client. ?
Bonjour jyjo29,
et surtout un grand merci pour ta réponse et la solution à mon PB.
Je viens de l'appliquer et cela fonctionne.
Un grand merci donc et félicitation pour tes connaissances.
Amicalement Raymond13.