- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Présence obligatoire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrésence obligatoire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Présence obligatoire
Bonjour à tous,
Ayant régulièrement des coupures de lignes, à chaque fois un rendez-vous est programmé avec un technicien pour lequel ma présence est obligatoire pendant 5h à mon domicile. A chaque fois, le problème n'est pas chez moi mais bien sur la ligne entre la centrale et mon domicile. A chaque fois aussi, on commence par me dire que je devrai payer 69 euros. Il ne me sont jamais réclamés puisqu'il n'y a pas de visite du technicien chez moi. N'est il pas possible chez Orange d'améliorer le programme qui génère les messages pour qu'il soit plus conforme aux besoins réels. Rester bloqué 5h chez soit pour rien est très gênant pour quelqu'un qui travaille. Pour le dernier rendez-vous programmé, la technicienne que j'ai eu au téléphone m'a dit que le problème n'était pas chez moi mais que je devais être joignable par mon mobile. J'ai quand même reçu les messages habituels.
Qu'en pensez-vous?