Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Première connexion orange. Mais ne fonctionne pas !

mg36
star
star
737  

Re: Première connexion orange. Mais ne fonctionne pas !

Bonjour,


@Mmilano a écrit :
Ok donc c’est La page livebox connexion. Je met en identifiant connexion(: fti/.......)celui qu’iles m’ont envoyé et en mot de passe les 8 premiers chiffres de la clé

Non ! Le mot de passe de connexion (celui qui va avec fti/...) t'a été envoyé par courrier. Ce n'est pas les 8 premiers caractères de la clé Wifi (qui est le mot de passe associé à l'utilisateur admin permettant d'accéder à l'interface de configuration de la Livebox) ! 

Cordialement, mg36
Mmilano
contributeur occasionnel
720  

Re: Première connexion orange. Mais ne fonctionne pas !

donc si je tape 192.168.1.1 et valides j’arrive Sur la page de connexion livebox.
Avec le rectangle identifiant connexion fti/ .,., et là je fais quoi ?
Si je met mes identifiants reçu par courrier ça ne fonctionne pas !
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
707  

Re: Première connexion orange. Mais ne fonctionne pas !

Salut @Mmilano

 

@mg36

 

juste pour être certain, tu mets bien l'identifiant fti et son mot de passe tel qu'indiqué sur le courier (et non l'identifiant mail)?

 

comme c'est une erreur assez courante, je préfère poser la question

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mmilano
contributeur occasionnel
688  

Re: Première connexion orange. Mais ne fonctionne pas !

Oui oui c’Est bien identifiant connexion et mot de passe indiqué sur le courrier 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
674  

Re: Première connexion orange. Mais ne fonctionne pas !

@Mmilano

 

Autres erreurs fréquentes : attention aux minuscules et majuscules, accents (normalement il n'y en a pas) et 0 (zero) et O (lettre O)

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Mmilano
contributeur occasionnel
643  

Re: Première connexion orange. Mais ne fonctionne pas !

Ok oui on est d’Accord.
Je crois que je vais laisser tomber avec orange puisqu’ils n’arrivent Pas à me connecter. On vient de me dire aujourd’hui que rien n’avait été fait depuis le 19/1 alors qu’une expertise avait été demandée ! Et apparemment se serait le réseau Orange qui ne reconnaît pas la liveBox !! Alors j’y connais rien et se que je sais c’est que je n’ai plus de téléphone et d’internet Depuis le 12/01😩 . Donc je pense que je vais aller voir ailleurs !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795256 membres inscrits 🧡

4541 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne