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Re: Re : Privé d'internet et de téléphone fixe depuis les chutes de neige du 14 novembre !
Bonjour Melet
J'attends aussi la réponse du webmaster Lundi
Aussi pour accélerer, au 3900 ils ne peuvent rien faire et je commence à etre un tantinet en colère, mais s'il s'agit d'un manque de techniciens, il ne pourra rien faire que communiquer. Heureusement que de ta part on a quelques astuces.
cordialement.
Cela devient déplorable, j'ai choisi orange parce que c'etait un gage de qualité
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Re: Re : Privé d'internet et de téléphone fixe depuis les chutes de neige du 14 novembre !
bonjour @brindacier
merci du retour,le webconseiller va s'occuper de ton dossier personnellement et cela devrait aller plus vite
tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
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Re: Re : Privé d'internet et de téléphone fixe depuis les chutes de neige du 14 novembre !
@JChristophe_L a écrit :Bonjour @friezer9
Merci de votre retour. J'ai consulté votre dossier et vous confirme que nos services techniques ont bien pris en compte votre demande (N°2550171). La réparation se fera au plus tard le 22/12. Je vous invite à patienter et une fois l'intervention terminée, n'hésitez pas déposer une réclamation auprès de nos services, pour bénéficier d'un geste commercial.
Bonne journée.
Jean Christophe
Bonjour,merci
j'ai juste a dire que c'est inadmissible qu'ils fassent attendre les gens aussi longtemps voila c'est tout!
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Re: Re : Privé d'internet et de téléphone fixe depuis les chutes de neige du 14 novembre !
Je l'espère vraiment
Merci Melot
Bonne journée
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Re: Re : Privé d'internet et de téléphone fixe depuis les chutes de neige du 14 novembre !
bonjour @brindacier
de rien
bonne journée également
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Re: Re : Privé d'internet et de téléphone fixe depuis les chutes de neige du 14 novembre !
bonjour , sympa de laisser les gens comme ca en leur disant veuillez patienter jusqu au 22 decembre , sinon via comme font tous les autres operateurs , y a pas moyen de lui depanner une clé 4 g afin qu ils puissent profiter d internet en patientant ?? tous les autres operateurs l a fournisse en cas de souci , de plus , des poteaux qui tombent sur la route , c peu commun et en aucun cas le client doit etre pris en otage comme vous le sous entendait , j espere que vous lui avais suspendu ses factures tout de meme sinon c est vraiment du vol pur et simple !! y a toujours moyen de depanner un client , encore faut il se donner la peine de le faire ! merci
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Re: Re : Privé d'internet et de téléphone fixe depuis les chutes de neige du 14 novembre !
bonjour @LOLO40700
il est dépanné par une airbox en attendant et lorsque le problème sera résolu il aura un geste commercial
cdt
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Re: Re : Privé d'internet et de téléphone fixe depuis les chutes de neige du 14 novembre !
@LOLO40700 a écrit :bonjour , sympa de laisser les gens comme ca en leur disant veuillez patienter jusqu au 22 decembre , sinon via comme font tous les autres operateurs , y a pas moyen de lui depanner une clé 4 g afin qu ils puissent profiter d internet en patientant ?? tous les autres operateurs l a fournisse en cas de souci , de plus , des poteaux qui tombent sur la route , c peu commun et en aucun cas le client doit etre pris en otage comme vous le sous entendait , j espere que vous lui avais suspendu ses factures tout de meme sinon c est vraiment du vol pur et simple !! y a toujours moyen de depanner un client , encore faut il se donner la peine de le faire ! merci
Merci Lolo40700 de me soutenir
eh non malheureusement il y a plusieurs jours je me suis renseigné sur l'airbox et je ne peux pas en bénéficier car premièrement il fonctionne uniquement si j'ai un forfait mobile orange,hors je suis chez SFR en forfait mobile. De plus la 4G passe trés trés mal chez moi,coupe tout le temps et le débit est trés faible ( entre 1 et 2 mégas) car suis a la campagne,donc l'airbox ne fonctionnerait pas
du coup orange me laisse dans la m.... totale depuis le 14 novembre
-j'ai contacté avant hier orange par facebook et twitter :
-pas une seule réponse! tout ce qui les intérresse c'est de vendre des box
-et j'ai contacté sosh.fr en message privé par twitter :
réponse :
" Un dérangement collectif est effectivement signalé. Je vous propose afin de gagner du temps de faire intervenir un technicien à votre domicile. Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé. Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.) En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonction... Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h). De plus je peux vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en DM. Si vous préférez choisir votre solution d'attente en toute autonomie, je vous invite alors à suivre ce lien : https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions Je reste à votre disposition. ^Zoé "
-c'est ça le technicien va venir chez moi et comme par hasard (pour m'arnaquer) va me détecter un problème alors que je n'en ai aucun,ma livebox 4 fonctionnait a la perfection avant que les poteaux tombent le 14 novembre.
Comme ça ils va empocher 69euros illégalement ben voyons comme si j'allais dire ok c'est la meilleure il manquerait plus que ça pour que je pete les plombs!
Tout mon quartier et d'autres quartiers aussi sont privés de tèl fixe et d'internet par leur box . Les techniciens doivent venir réparer les poteaux point final et non venir chez moi!
-et comme je l'indiquais leur solution airbox qui est juste pour ceux qui sont chez orange c'est du fou tage de g..... de plus il n'y a bien evidemment aucun hotspot wifi chez moi je suis en pleine campagne.
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Re: Re : Privé d'internet et de téléphone fixe depuis les chutes de neige du 14 novembre !
bonjour @friezer9
merci de ton retour,malheureusement négatif,on va attendre si le webconseiller peut en dire plus
bonne journée
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