- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème 4G
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème 4G
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-07-2018
20h31
1 121  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème 4G
J’aurais capter la 4g durant 30 minutes... ça marche plus
Posté le
01-07-2018
20h37
1 113  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème 4G
La 4g a coupé au bout de 30 minutes la elle revient, c’est insupportable
Posté le
01-07-2018
22h04
1 090  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème 4G
Posté le
01-07-2018
22h21
1 079  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème 4G
Bonjour @Matt_Bdr
@JuanLucas38
Juste pour vérifier : ton smartphone est-il bien sur 4g dans le paramètre: Type de réseau préféré de Réseau mobile.?
Cordialement
Daniel35
@JuanLucas38
Juste pour vérifier : ton smartphone est-il bien sur 4g dans le paramètre: Type de réseau préféré de Réseau mobile.?
Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
01-07-2018
22h52
1 067  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème 4G
Oui oui tous les réglages nécessaires on était fait
Posté le
01-07-2018
23h37
1 042  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème 4G
Bonjour @Matt_Bdr
Ok / réglages.
Autre piste à suivre,
Tu as dis que ta carte SIM dans un autre smartphone =OK.
As tu fait l'inverse : essai carte SIM (orange de préférence) d'un ami ou relation dans ton smartphone.
Si pas OK non plus, ça confirmera que ton smartphone est en cause.
Cordialement
Daniel35
Ok / réglages.
Autre piste à suivre,
Tu as dis que ta carte SIM dans un autre smartphone =OK.
As tu fait l'inverse : essai carte SIM (orange de préférence) d'un ami ou relation dans ton smartphone.
Si pas OK non plus, ça confirmera que ton smartphone est en cause.
Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
02-07-2018
5h35
1 021  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème 4G
Je vais essayer oui, d’aill Depuis hier soir dans les réglages de les données cellulaires il m’est impossible d’activer Voix et données, ça me dit que pour activer ça je dois contacter orange
(C’était pourtant activer tous le temps durant les 9 mois comme ça)
(C’était pourtant activer tous le temps durant les 9 mois comme ça)
Posté le
02-07-2018
6h38
1 009  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème 4G
Posté le
02-07-2018
12h06
997  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème 4G
Non non toujours un forfait de 30go, mais j’ai l’imprtsue petit à petit ça remarche un peu plus je vous tiens au jus
Posté le
02-07-2018
17h41
984  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème 4G
Aujourd’hui j’ai capter la 4g lorsque je m’en servais pas plus que ça sauf pour allez sur insta facebook et tout, et ensuite j’ai fais le partage début connexion avec ma ps4 et ça a durée 10 minutes, je suis direct repasser en 3g..