Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème 4G

Matt_Bdr
contributeur occasionnel
2 897  

Problème 4G

Je rencontre des problèmes avec ma 4G qui est très instable depuis 2/3 jours chez moi, je passe souvent en 3G ou en E ce qui rend les choses compliqués c’est la première fois que je rencontre ce soucis en 9 mois

Solutions approuvées
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 857  

Re: Problème 4G

Impossible de te donner un temps, par contre essaies de sortir du quartier ou de la ville pour voir si la 4G est meilleure ailleurs, si c'est le cas c'est bien un problème d'antenne locale si ce n'est pas le cas c'est donc ton smartphone qui a un soucis.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Voir la solution dans l'envoi d'origine

21 RÉPONSES 21
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 876  

Re: Problème 4G

Bonsoir @Matt_Bdr

 

Tu aurais du mettre ton message dans la partie "mobile" tu aura plus de chance d'avoir des réponses.

 

Pour ton cas il est possible qu'il y ait des travaux ou des problèmes sur une des antennes relais.

Si ça fonctionnait depuis 9 mois il n'y a pas de raisons que ça ne fonctionne plus a part ce que je viens d'évoquer.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Matt_Bdr
contributeur occasionnel
2 869  

Re: Problème 4G

C’est ce que je pensais également, au bout de combien de temps environ ce genre de problème est résolu et je peux déterminé au cas contraire que ce n’est pas l’origine du soucis?
Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 858  

Re: Problème 4G

Bonjour @Matt_Bdr

Voir éventuellement par ici:
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile

Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 858  

Re: Problème 4G

Impossible de te donner un temps, par contre essaies de sortir du quartier ou de la ville pour voir si la 4G est meilleure ailleurs, si c'est le cas c'est bien un problème d'antenne locale si ce n'est pas le cas c'est donc ton smartphone qui a un soucis.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Matt_Bdr
contributeur occasionnel
2 733  

Re: Problème 4G

J’ai contacté Orange le problème ne vient pas d’une antenne.. j’ai changer la sim de téléphone durant 2h et ça fonctionnait..
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 726  

Re: Problème 4G

@Matt_Bdr

 

@Daniel35

 

Je n'ai pas compris ce que tu as voulu dire.

 

Tu as changé la SIM et ça a fonctionné 2 heures et plus rien ou tu as changé la SIM et ça fais 2 heures que ça fonctionne ?

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Matt_Bdr
contributeur occasionnel
2 713  

Re: Problème 4G

J’ai mis la sim dans un autre téléphone durant 2h et avec l’autre téléphone la 4g marchait, et la j’ai remis la sim dans mon téléphone et c’est toujours aussi instable
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 711  

Re: Problème 4G

@Matt_Bdr

 

Cherches pas plus loin c'est ton téléphone qui a un soucis.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Matt_Bdr
contributeur occasionnel
2 707  

Re: Problème 4G

Ça remarche sur mon téléphone depuis 5 minutes, reste à voir combien de temps ça va duré ✌🏽

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755679 membres inscrits 🧡

2128 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne