- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème ADSL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème ADSL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite au passage d'un technicien pour un problème de connexion internet (livebox qui se déconnecte plusieurs fois voir plus du tout) et cela depuis deux ans, X passage de techniciens et qui retrouve heureusement à chaque fois le problème.
Se serai la ligne ADSL enterrée qui pose problème. Le hic c'est qu'ils signalent à chaque passage ce problème mais rien n'est fait pour résoudre cette ligne enterrée.Qu'attend Orange pour intervenir sur cette ligne??
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut bouygues
dans ce cas fais une réclamation, le pb sera pris en charge jusqu'à résolution
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème ADSL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème ADSL
Oui c'est sûr mais quand ils aurons utilisé toutes les lignes de réserve à savoir quand ils interviennent ils prennent une ligne de réserve. Quand il n'y auras plus de lignes en réserve il finiront peut être par creuser pour assainir l'ADSL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut bouygues
dans ce cas fais une réclamation, le pb sera pris en charge jusqu'à résolution
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème ADSL
MERCI
CORDIALEMENT