Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème Connexion internet depuis mis à jour Windows 10

Steph60350
contributeur
8 635  

Problème Connexion internet depuis mis à jour Windows 10

Bonjour,

J'ai 2 differents ordinateur sous Windows 10 et d'autre objet connecté, depuis cette semaine et une mise à jour windows 10, il m'est lus possbile de me connecté à internet via le Wifi et ma box. Description détaillé, l'ordinateur est bien connecté à la box mais windows 10 dit qu'il est impossible de me connecter à internet même problème sur les 2 pc. Après plusieurs arret redémarrage de ma box, installation / desintallation du pilote du wifi, le problème perciste, tous mes autres appareils fonctionne sans problème.

 

Avez-vous une solution ?

 

Merci


Solutions approuvées
Ancien Membre
8 593  

Re : Problème Connexion internet depuis mis à jour Windows 10

mg36
star
star
8 558  

Re : Problème Connexion internet depuis mis à jour Windows 10

Bonjour @Steph60350

Avec Windows 10, tu ouvres le Gestionnaire de périphériques, tu cliques sur Cartes réseau, puis, par un clic droit sur la carte réseau Wifi, tu choisis "Désinstaller". Lorsque la carte est désinstallée, tu redémarres l'ordinateur, Windows 10 va alors réinstaller la carte réseau et les pilotes qui vont bien !

Dis-nous ensuite ce qu'il en est...

Cordialement, mg36

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
Ancien Membre
8 594  

Re : Problème Connexion internet depuis mis à jour Windows 10

Bonjour,

 

Je viens d'effectuer une asisstance pour un problème similaire.

Regarde ici : https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10-networking/probl%c3%a8me-entre-carte-wi...

 

@+

 

mg36
star
star
8 559  

Re : Problème Connexion internet depuis mis à jour Windows 10

Bonjour @Steph60350

Avec Windows 10, tu ouvres le Gestionnaire de périphériques, tu cliques sur Cartes réseau, puis, par un clic droit sur la carte réseau Wifi, tu choisis "Désinstaller". Lorsque la carte est désinstallée, tu redémarres l'ordinateur, Windows 10 va alors réinstaller la carte réseau et les pilotes qui vont bien !

Dis-nous ensuite ce qu'il en est...

Cordialement, mg36
Steph60350
contributeur
8 526  

Re : Problème Connexion internet depuis mis à jour Windows 10

Bonjour et merci de ta réponse, il est vrai que la désintallation  et la réinstallation refaisait fonctionné le tout un petit de temps, mais ce revérouille aprés.

 

Aujourd'hui d'autre problème sont apparu les téléphones et tablette qui se connectaient hiers ne fonctionnaient plus aussi.

 

Donc j'ai réinitialisé ma livebox 2 (j'avais encore les codes) et depuis tout refonctionnne. maintenant j'en connais pas la raison

 

Encore merci et je confirme que ta solution m'a permis d'aller plus loin

 

 

 

Steph60350
contributeur
8 523  

Re : Problème Connexion internet depuis mis à jour Windows 10

Bonjour et merci de ta réponse, le tuto est complet et m'a aidé aussi mais résolu directement.

 

Aujourd'hui d'autre problème sont apparu les téléphones et tablette qui se connectaient hiers ne fonctionnaient plus aussi.

 

Donc j'ai réinitialisé ma livebox 2 (j'avais encore les codes) et depuis tout refonctionnne. maintenant j'en connais pas la raison

 

Encore merci et je confirme que ta solution m'a permis d'aller plus loin

mg36
star
star
8 509  

Re : Problème Connexion internet depuis mis à jour Windows 10

@Steph60350,

Merci pour le retour et tant mieux si les problèmes sont résolus.

Bonne fin de journée,

Cordialement, mg36
toutseul
contributeur occasionnel
8 495  

Re : Problème Connexion internet depuis mis à jour Windows 10

la solution c'est linux pas de virus en 6 ans et 1 seule déconnexion.bonne journée a vous

Ancien Membre
8 476  

Re : Problème Connexion internet depuis mis à jour Windows 10

Bonjour,

@Steph60350 

Merci pour le retour et tant mieux si tu es dépanné.

 

@+

Ancien Membre
8 474  

Re : Problème Connexion internet depuis mis à jour Windows 10

Bonjour,

@toutseul

Linux convient très bien pour certaines choses, pas pour tout, et ce n'est pas un système accessible au néophytes.

 

@+

mg36
star
star
8 467  

Re : Problème Connexion internet depuis mis à jour Windows 10

Bonjour @toutseul !

 

Pour ce qui concerne le problème de @Steph60350, il dit : "Donc j'ai réinitialisé ma livebox 2 (j'avais encore les codes) et depuis tout refonctionnne".

 

Mais, sauf erreur de ma part, le moteur de la Livebox 2 ne fonctionne t-il pas sous Linux ?

Cordialement, mg36

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1066 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne