- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Problème DTI test
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème DTI test
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème DTI test
Salut les gens, quelqu'un s y connai assez pour m m'éclairer ? Je veux mettre ma livebox dans le garage mais je ne sais pas où brancher le fil de la connection, quand je branche sur DTI test ça marche mais après la co se stoppe vu que c est juste un test. Donc ou brancher ma livebox svp
Pour info sur le haut du boitier DTI la connection marche pas
Quand je branche comme sur la photo j ai des coupures internet et je doit debrancher et rebrancher le cable rg45 pour que ça revienne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème DTI test
salut @Ortanko
tu ne dois pas brancher la box sur le DTI mais sur un de ses sorties
ouvres le boîtier DTI et refais nous une photo et une seconde avec un plan un peu plus large du boîtier électrique
et quelle co se coupe ? la coexistance ? la cohabitation ? la connexion peut être ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Au bout de plusieurs heures la wifi marche mais internet ne passe plus dans le cablage, je doit debrancher et rebrancher. Si je branche ma livebox autre part elle ne fonctionne pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Ortanko
on voit bien l'arrivée, masi aucun départs du DTI
c'est sur un départs que tu dois brancher la box
il faudrait que tu détaches le DTI du support et que tu regardes où se trouves le départ, et vu que tu as un boîtier TN, normalement il devrai fonctionner
tu as essayé toutes les sorties du boîtier ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Ortanko
il y a une prise RJ45 sur le dessus du DTI, tu as essayé d'y connecter le câble DSL de la box (le RJ11 se branche sur le RJ45, il se clipse normalement)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n ai rien d autre autour du dti, et oui quand je branche le dsl sur le dessus beh pas de connection, la livebox ne detecte rien, c est pour ça que elle est branché sur la prise test ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Ortanko
alors il est possible que le DTI ait un souci
parce que si rien n'est branché sur la prise TEST et que tu branches la box sur la prise RJ45, tu devrais avoir une connexion
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je comprend plus rien, le truc c est que quand je branche les cables noirs, du départ au dessus du dti vers le salon, bah je peut connecter la livebox dans le salon ... mais le cable dsl ne détecte aucune connection sur le dessus du dti, seulement sur la prise test. Qu elle solution y a t il à ton avis?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Ortanko
possible que la prise RJ11 ne fasse pas correctement contact sur la RJ45
achètes un câble RJ45 vers RJ11 (quelques euros) et refais le test en connectant le RJ11 sur l'entrée DSL de la box et le RJ45 sur la sortie du DTI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je savais pas que ça existais, je vais acheter ça dessuite (demain) et je te tiendrais au courant, merci de ton aide