- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème Livebox Play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Livebox Play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bonjour non plus @Lea69
avant de te précipiter au 3900, il y a un minimum de choses à voir et vérifier avant
première chose, le filtre n'est peut être même pas nécessaire
si ton père n'a pas d'abonnement ligne fixe FT/Orange à 19 euros mesuels, il ne serty à rien, supprimes le
ensuite, il faut faire le ménage sur sa desserte domestique
Pour commencer, si tu as plusieurs prises téléphoniques dans ton logement, débranches celles qui ne servent pas.
Ensuite, fais ceci :
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
si malgré tout ça tu as encore des pertes de synchro, c'est soit la ligne, soit la box
pour finir, avez vous défini une IP précise sur l'ordi fixe ou le portable?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Livebox Play
bonjour @Lea69
voir avec le service client si pas un problème de ligne
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bonjour non plus @Lea69
avant de te précipiter au 3900, il y a un minimum de choses à voir et vérifier avant
première chose, le filtre n'est peut être même pas nécessaire
si ton père n'a pas d'abonnement ligne fixe FT/Orange à 19 euros mesuels, il ne serty à rien, supprimes le
ensuite, il faut faire le ménage sur sa desserte domestique
Pour commencer, si tu as plusieurs prises téléphoniques dans ton logement, débranches celles qui ne servent pas.
Ensuite, fais ceci :
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
si malgré tout ça tu as encore des pertes de synchro, c'est soit la ligne, soit la box
pour finir, avez vous défini une IP précise sur l'ordi fixe ou le portable?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Livebox Play
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Livebox Play
pas de précipitation, tu dois d'abord faire les vérifications conseillées, parce que si le problème est sur la partie domestique, toute intervention sera facturée
et si tu fais les vérifications conseillées, l'appel ne sera peut être même pas nécessaire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Livebox Play
Merci encore, bonne journée