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- Re : Problème Planificateur Livebox Sagem V2
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Bonsoir,
Suite à un souci avec le Wifi de ma livebox Sagem V2 il y a une quinzaine de jours, un conseiller m'a fait réinitialiser celle-ci, le wifi fonctionne de nouveau correctement mais impossible d'utiliser le planificateur qui était pour moi très utile, en fait je le programme mais il ne fonctionne pas.
Comment faire ?
J'attends l'aide d'un conseiller. Merci d'avance.:smileyindifferent:
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Suite à un redémarrage ce jour, le planificateur Wi-fi a repris son service. Pour combien de temps ? Merci.
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Re : Problème Planificateur Livebox Sagem V2
Bonjour,
Je suppose que vous parlez de ceci:
Pour que vous soyez mieux vu je remet:
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
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Re : Problème Planificateur Livebox Sagem V2
Bonjour cledefa,
Tout à fait c'est bien cela. Merci de votre retour, je vais patienter...
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Re : Problème Planificateur Livebox Sagem V2
Bonjour @Geof01
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Suite à un redémarrage ce jour, le planificateur Wi-fi a repris son service. Pour combien de temps ? Merci.
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