Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème Planificateur Livebox Sagem V2

Geof01
contributeur
686  

Problème Planificateur Livebox Sagem V2

Bonsoir,

Suite à un souci avec le Wifi de ma livebox Sagem V2 il y a une quinzaine de jours, un conseiller m'a fait réinitialiser celle-ci, le wifi fonctionne de nouveau correctement mais impossible d'utiliser le planificateur qui était pour moi très utile, en fait je le programme mais il ne fonctionne pas.

Comment faire ? 

J'attends l'aide d'un conseiller. Merci d'avance.:smileyindifferent:


Solutions approuvées
Geof01
contributeur
578  

Re : Problème Planificateur Livebox Sagem V2

Suite à un redémarrage ce jour, le planificateur Wi-fi a repris son service. Pour combien de temps ? Merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
652  

Re : Problème Planificateur Livebox Sagem V2

Bonjour,

 

@Geof01

 

Je suppose que vous parlez de ceci:

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

 

Pour que vous soyez mieux vu je remet:

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

Geof01
contributeur
633  

Re : Problème Planificateur Livebox Sagem V2

Bonjour cledefa,

 

Tout à fait c'est bien cela. Merci de votre retour, je vais patienter...

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
619  

Re : Problème Planificateur Livebox Sagem V2

Bonjour @Geof01 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

Max




Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Geof01
contributeur
579  

Re : Problème Planificateur Livebox Sagem V2

Suite à un redémarrage ce jour, le planificateur Wi-fi a repris son service. Pour combien de temps ? Merci.

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
574  

Re : Problème Planificateur Livebox Sagem V2

Bonjour @Geof01 


N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.


Très bonne journée.

Chantal

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753054 membres inscrits 🧡

4367 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne