- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème SAGEMCOM et robot aspirateur IROBOT ROOMB...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème SAGEMCOM et robot aspirateur IROBOT ROOMBA connecté WIFI
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème SAGEMCOM et robot aspirateur IROBOT ROOMBA connecté WIFI
Bonjour,
avez vous trouvé la solution à ce problème ?
pour ma part j’ai un iRobot série600 et impossible de le connecter en wifi ( 2.4 séparé du 5 ghz)
j’ai fait la manipulation en appuyant sur les trois touche mais à chaque fois le robot refuse de ce connecter…
j’ai moi aussi une livebox sagecom.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème SAGEMCOM et robot aspirateur IROBOT ROOMBA connecté WIFI
Vous pouvez appeler le site iRobot au : 0176773542, ils devraient vous aider. j'espère que vous aurez la solution, cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème SAGEMCOM et robot aspirateur IROBOT ROOMBA connecté WIFI
Bonjour, alors je les ai appeler et leur seul réponse a été de me dire que le défaut pouvait ce produire avec un iPhone… et pas d’autre solution de leur part si ce n’est d’utiliser un android.( je n’ai pas pu faire l’essai)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème SAGEMCOM et robot aspirateur IROBOT ROOMBA connecté WIFI
Désolée pour vous, je possède un smarphone, donc je ne sais pas. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème SAGEMCOM et robot aspirateur IROBOT ROOMBA connecté WIFI
heu, ça aurait été très sympa de donner la procédure.
J'ai un problème de connexion et là je suis bien content d'apprendre que vous avez eu une solution qui marche mais dégoûté que vous n'ayez pas pensé à la partager...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème SAGEMCOM et robot aspirateur IROBOT ROOMBA connecté WIFI
Je ne comprends pas ce que vous voulez, j'ai donné plein de réponses et vous dites que vous êtes dégouté, c'est moi qui le suis, la prochaine fois je n'essayerai même pas d'aider, lisez le reste déjà.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème SAGEMCOM et robot aspirateur IROBOT ROOMBA connecté WIFI
Bonjour à tous,
voici la solution pour reconnecter votre aspirateur roomba à votre livebox 5.
je vous prie de bien vouloir suivre la procédure d'entretien ci-après:
1. Supprimez, téléchargez et réinstallez l'application sur le portable
2. Redémarrez le robot: Hors de la base, appuyez sur le bouton CLEAN de votre robot et maintenez-le enfoncé pendant 20 secondes. Lorsque le bouton est relâché, l'anneau lumineux tourbillonnera dans le sens des aiguilles d'une montre en blanc. Cela peut prendre jusqu'à une minute et demie pour que votre robot s'allume. La procédure de redémarrage est terminée lorsque l'anneau lumineux s'éteint.
Puis, mettez le robot sur la base
3. Redémarrez votre routeur. Débranchez l'alimentation pendant 15 secondes. Après avoir restauré l'alimentation, attendez que le routeur se réinitialise. Cela peut prendre jusqu'à 60 secondes (la durée dépend de la marque et du modèle de votre routeur).
4. Reconnectez le robot.
Si jamais vos boutons sont bloqués à cause de la sécurité enfants et que vous avez pas accès à l'application voici la manipulation à effectuer :
Pour désactiver la sécurité enfant sans l'application, inclinez le robot de sorte qu'une roue soit enfoncée dans le sol (les ressorts de roue sont complètement comprimés) et l'autre flotte dans les airs (les ressorts de roue sont étendus, pas comprimés).
Tout en maintenant le robot dans cette position inclinée, appuyez 3 fois sur le bouton CLEAN. Vous entendrez un son et l'anneau lumineux s'allumera en blanc pendant 3 secondes pour confirmer.
Voilà j'espère que ça va en aider plus d'un.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème SAGEMCOM et robot aspirateur IROBOT ROOMBA connecté WIFI
Je vous remercie, je n'ai plus ce robot, je l'ai revendu. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème SAGEMCOM et robot aspirateur IROBOT ROOMBA connecté WIFI
bonjour a tous
@fredolerouge @JuanLucas38 @sic29 @Ibtisseme_B @sara_b @Rania_s
je crois qu'il va falloir que j'achete un aspirateur connecté ca sera peut etre bien pour faire le menage chez moi pouirquoi pas un roomba 😂
bon week a tous
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème SAGEMCOM et robot aspirateur IROBOT ROOMBA connecté WIFI
Ah oui, belle surprise !
- « Précédent
- Suivant »