- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème Sur Répartiteur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Sur Répartiteur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Suite à mon déménagement le 28/03(oui depuis bientot 4 Semaines!!!!!), je n'ai AUCUN service qui fonctionne. J'ai appelé le SAV le 30/03 qui a décelé un problème physique sur la ligne. Un technicien est passé très rapidement le 31/03(enfin c'est ce que me dit le SAV...) mais je ne l'ai pas vu, ni même reçu aucun appel pour m'avertir des travaux sur ma ligne. J'ai appelé environ tout les jours depuis le 02/04.... la réponse était la même jusqu'au 14 avril(l'intervention est en cours, faut attendre!!!!).
Depuis le 14 Avril, la réponse varie(youpi!!!!!!), on m'annonce une intervention prévue le 15 Avril(Merveilleux, enfin un espoir!!!!).
Depuis le 15 Avril, le technicien reporte l'intervention, de jour en jour..... et pourtant habitant dans l'axe principal de mon village, je vois passer les fourgons de technicien.... il est même intervenu pour un voisin dans la rue d'à côté. Que dois-je faire? Depuis le 28 Mars, ma patience a été exemplaire je crois...... Mais elle a ses limites!!!!!!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, le rapport avec le sujet cest que mon souci vient pas de mon materiel ni de mon installation interieure, mais de la ligne exterieure.... Dapres ce que m'a dit un conseiller du 3900, la connection narrive pas jusque dans mon logement et que le souci viendrait donc du repeteur(ou repartiteur.... ).
Je te remercie de ta reponse et jespere qu'un webconseiller passera par la.
Parce qu'attendre 4semaines pour qu'un technicien vienne brancher un fil..... Cest tres limite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Morgane3284
Je vois que tu as modifié le titre.
C'est parfait
Bonne journée.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JuanLucas38
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Sur Répéteur
Bonsoir @Morgane3284
Je viens de prendre connaissance de ta mésaventure mais nous tous en tant que clients comme toi on ne pourra pas faire grand chose.
A part insister au 3900 ou le passage d'un webconseiller sur ton sujet on est tout aussi bloqué que toi pour t'aider.
Sinon question : Quel est le rapport avec le titre : Problème répéteur ????!!!/
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, le rapport avec le sujet cest que mon souci vient pas de mon materiel ni de mon installation interieure, mais de la ligne exterieure.... Dapres ce que m'a dit un conseiller du 3900, la connection narrive pas jusque dans mon logement et que le souci viendrait donc du repeteur(ou repartiteur.... ).
Je te remercie de ta reponse et jespere qu'un webconseiller passera par la.
Parce qu'attendre 4semaines pour qu'un technicien vienne brancher un fil..... Cest tres limite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Morgane3284
Je vois que tu as modifié le titre.
C'est parfait
Bonne journée.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JuanLucas38
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Sur Répéteur
C'est super pour toi, du coup bon surf..........
Si on cherche un peu on finit par trouver