Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème Sur Répartiteur

Morgane3284
contributeur
1 267  

Problème Sur Répartiteur

Bonjour, Suite à mon déménagement le 28/03(oui depuis bientot 4 Semaines!!!!!), je n'ai AUCUN service qui fonctionne. J'ai appelé le SAV le 30/03 qui a décelé un problème physique sur la ligne. Un technicien est passé très rapidement le 31/03(enfin c'est ce que me dit le SAV...) mais je ne l'ai pas vu, ni même reçu aucun appel pour m'avertir des travaux sur ma ligne. J'ai appelé environ tout les jours depuis le 02/04.... la réponse était la même jusqu'au 14 avril(l'intervention est en cours, faut attendre!!!!).

Depuis le 14 Avril, la réponse varie(youpi!!!!!!), on m'annonce une intervention prévue le 15 Avril(Merveilleux, enfin un espoir!!!!).

Depuis le 15 Avril, le technicien reporte l'intervention, de jour en jour..... et pourtant habitant dans l'axe principal de mon village, je vois passer les fourgons de technicien.... il est même intervenu pour un voisin dans la rue d'à côté. Que dois-je faire? Depuis le 28 Mars, ma patience a été exemplaire je crois...... Mais elle a ses limites!!!!!!!

 
 
 
What do you want to do ?
New mailCopy

Solutions approuvées
Morgane3284
contributeur
1 208  

Re: Problème Sur Répéteur

Bonsoir, le rapport avec le sujet cest que mon souci vient pas de mon materiel ni de mon installation interieure, mais de la ligne exterieure.... Dapres ce que m'a dit un conseiller du 3900, la connection narrive pas jusque dans mon logement et que le souci viendrait donc du repeteur(ou repartiteur.... ). 

Je te remercie de ta reponse et jespere qu'un webconseiller passera par la. 

 

Parce qu'attendre 4semaines pour qu'un technicien vienne brancher un fil..... Cest tres limite. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 176  

Re: Problème Sur Répéteur

Bonjour @Morgane3284 

 

Je vois que tu as modifié le titre.

C'est parfait

 

Bonne journée.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Morgane3284
contributeur
1 163  

Re: Problème Sur Répéteur

Bonjour @JuanLucas38

 
Oui j'ai modifié le titre, car ce n'était pas un répéteur mais bien le répartiteur qui avait un souci. Le technicien est passé en début d'après midi, enfin m'a téléphoné pour me dire qu'il avait réglé le problème sur le central(situé a 3km), et effectivement, ma box s'est connecté automatiquement a ce moment là

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 238  

Re: Problème Sur Répéteur

Bonsoir @Morgane3284 

 

Je viens de prendre connaissance de ta mésaventure mais nous tous en tant que clients comme toi on ne pourra pas faire grand chose.

 

A part insister au 3900 ou le passage d'un webconseiller sur ton sujet on est tout aussi bloqué que toi pour t'aider.

 

Sinon question : Quel est le rapport avec le titre : Problème répéteur ????!!!/

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Morgane3284
contributeur
1 209  

Re: Problème Sur Répéteur

Bonsoir, le rapport avec le sujet cest que mon souci vient pas de mon materiel ni de mon installation interieure, mais de la ligne exterieure.... Dapres ce que m'a dit un conseiller du 3900, la connection narrive pas jusque dans mon logement et que le souci viendrait donc du repeteur(ou repartiteur.... ). 

Je te remercie de ta reponse et jespere qu'un webconseiller passera par la. 

 

Parce qu'attendre 4semaines pour qu'un technicien vienne brancher un fil..... Cest tres limite. 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 177  

Re: Problème Sur Répéteur

Bonjour @Morgane3284 

 

Je vois que tu as modifié le titre.

C'est parfait

 

Bonne journée.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Morgane3284
contributeur
1 164  

Re: Problème Sur Répéteur

Bonjour @JuanLucas38

 
Oui j'ai modifié le titre, car ce n'était pas un répéteur mais bien le répartiteur qui avait un souci. Le technicien est passé en début d'après midi, enfin m'a téléphoné pour me dire qu'il avait réglé le problème sur le central(situé a 3km), et effectivement, ma box s'est connecté automatiquement a ce moment là
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 133  

Re: Problème Sur Répéteur

@Morgane3284 

 

C'est super pour toi, du coup bon surf..........

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

2601 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne