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Bonjour a tous,
Merci d'avance pour les aides à venir. Alors, j'explique mon problème je suis en vsl, jusque-là aucun problème ma connexion était de 23 Mbps en download speed et 2.5 Mbps en ulpoad speed. Depuis ce début d'après-midi (à partir de 14 h, au moment où je poste ce message il est 16 h), ma Live box play ne fessait que de faire des erreurs de synchronisation, ayant redémarré plusieurs fois, à partir de 16h le "bug" (même si je ne sais pas si c'est le mot le mieux qualifié) est presque disparu. Sauf que m'apercevant que ma connexion disons étais assez lente je décide d'aller sur /le liv box et Speed teste pour vérifier l'état de mon débit et je constate que ce dernier a baissé, mon débit download à un peu baissé mais pas énormément, de 0.50-1 Mbps, par contre mon débit upload est passé à 0.80 Mbps, je voudrais donc savoir comment corriger cela, si je dois faire une manipulation ou autres.
Mon informations système DSL :
Mon speedtest :
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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salut @flo1703
pour commencer, on va rappeler une fois de plus qu'en aucun cas les speedtest de sont significatifs, ce qu'il faut observer, c'est la valeur de synchro de la box, et là en l'occurence, elle est de 25 mégas
maintenant, est ce que ce débit est cohérent, c'est une autre histoire
pour que l'on puisse en juger, direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)
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Bonjour,
j'ai fais un test mais je ne comprends pas :/
Voila le lien : http://www.degrouptest.com/r/1GVuBG6CKwWYYH3VyW9h330e|00|KOyObrIj57|01|fn5EBY4Bgcl7ircPIXIIsXJBWS8mx...
et même avec nperf même connexion :
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j'ai appelé orange problème réglé. merci
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salut @flo1703
pour commencer, on va rappeler une fois de plus qu'en aucun cas les speedtest de sont significatifs, ce qu'il faut observer, c'est la valeur de synchro de la box, et là en l'occurence, elle est de 25 mégas
maintenant, est ce que ce débit est cohérent, c'est une autre histoire
pour que l'on puisse en juger, direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)
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Bonjour,
j'ai fais un test mais je ne comprends pas :/
Voila le lien : http://www.degrouptest.com/r/1GVuBG6CKwWYYH3VyW9h330e|00|KOyObrIj57|01|fn5EBY4Bgcl7ircPIXIIsXJBWS8mx...
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Re : Problème VDSL
salut @flo1703
ok, mais quel était le problème?