- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- perte de connexion ethernet récurrentes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéperte de connexion ethernet récurrentes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
perte de connexion ethernet récurrentes
Bonjour,
je viens de souscrire à une offre fibre chez vous le 20 décembre, depuis ce jour je rencontre le même problème tout les jours je suis obligé de redemarrer ma box (la noire) afin de récuperer les connexions par ethernet que ce soit sur le pc ou sur la box tv (la blanche). l'ip sur mon pc est en 169.254.xx.xx. Sur la tv le message chaîne indisponible apparait.
cependant la connexion wifi est toujours active.
de plus je viens de passer 22mn en attente alors que seulement 3 était anoncées.
Je me permets de venir ici afin d'avoir une réponse rapide.
A ce jour je n'ai jamais eu internet et ses service en continue depuis ma souscription.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte de connexion ethernet récurrentes
salut @tristanTliou
chez nous tu n'as souscris à aucune offre, parce que "nous" sommes des clients comme toi
et si la box attribue des adresses en 169.xxx.xxx.xxx, direction l'assistance, elle a un souci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte de connexion ethernet récurrentes
Bonjour, pouvez-vous nous indiquer en message privé votre numéro de téléphone support internet et de mobile pour contact ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte de connexion ethernet récurrentes
Bonsoir @tristanTliou
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !