- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème avec le cloud
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec le cloud
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-02-2016
23h19
355  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec le cloud
Depuis hier,quand je veux voir mes photos sur ma tablette, j'ai un pavé qui me demande de telecharger la nouvelle version du cloud.Quand je clique,on me dit bien sûr que mon application est installée,puisque jusqu'à présent je n'avais aucun problème.
Si vous pouvez trouver la solution,je vous en remercie.
2 RÉPONSES 2
Posté le
24-02-2016
9h35
319  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec le cloud
Bonjour @CALLIE
Avez-vous toujours des difficultés pour la visualisation de vos photos? Si c'est le cas, je vous invite à me donner plus de précisions :
- Passez-vous par l'application "Cloud d'Orange" pour visualiser vos photos?
- Si c'est le cas, je vous invite à faire une suppression/réinstallation de l'application
Tenez-moi informé.
JeremyP
Posté le
29-02-2016
12h14
291  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler