- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème avec le filtrage MAC sur Livebox Play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec le filtrage MAC sur Livebox Play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec le filtrage MAC sur Livebox Play (Révisé)
salut @WEK
au numéro habituel, le 3900 et tu pars sur un souci de wifi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème avec le filtrage MAC sur Livebox Play (Révisé)
Bonjour,
Est-ce qu'une solution a été trouvée pour ce post ?
Moi j'ai eu ce problème de filtrage mac, et je l'ai résolu en réduisant le nombre de périphériques listés. A force d'en ajouter, j'en avais un quarantaine, les derniers ajoutés ne fonctionnaient plus. Apres avoir fait du ménage, je n'ai plus que 25 lignes, tous les appareils connectés en wifi fonctionnent. Je pense donc qu'il y a une limite du nombre de périphériques que l'on peut mettre dans la liste filtrage mac et j'aimerai bien connaître cette limite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème avec le filtrage MAC sur Livebox Play (Révisé)
Bonjour
Dés que j'ai changé de livebox le problème a été résolu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème avec le filtrage MAC sur Livebox Play (Révisé)
@WEK a écrit :Bonjour
Dés que j'ai changé de livebox le problème a été résolu.
Ca s'explique sans doute par la reinitialisation des parametres lors de l'installation de la nouvelle livebox.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème avec le filtrage MAC sur Livebox Play (Révisé)
Bonjour
Je ne pense pas que c'était un problème de réinitialisation des paramètres, car je l'ai fait dix fois au moins.
Soit un problème de micrologiciel de la box (mais on ne peut pas y avoir accès), soit un problème Hard.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème avec le filtrage MAC sur Livebox Play (Révisé)
@WEK a écrit :Bonjour
Je ne pense pas que c'était un problème de réinitialisation des paramètres, car je l'ai fait dix fois au moins.
Soit un problème de micrologiciel de la box (mais on ne peut pas y avoir accès), soit un problème Hard.
Bonjour,
Merci pour l'information.
Pour l'instant, avec 27 adresses mac tout fonctionne mais si le problème se reproduit, je contacterai l'assistance orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème avec le filtrage MAC sur Livebox Play (Révisé)
Bonjour, ayant le même soucis avec ma LB4, je me suis rendu compte que c'est à partir d'une 33ème adresse MAC ajoutée que j'avais le pb.
Cela viendrait donc d'une limitation à 32 adresses MAC maximum lorsque le filtrage MAc est activé.
En restant dans cette limite, je n'ai plus de soucis.
A mon avis, le changement de la box n'a rien à voir sinon repartir avec une base d'adresses vide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème avec le filtrage MAC sur Livebox Play (Révisé)
Bonjour
Je confirme, 32 adresses mac dans le filtre maximum, la 33e (dans l'ordre des saisies) n'est pas prise en compte ni les suivantes.
- « Précédent
- Suivant »