Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème branchement

Friends74
contributeur occasionnel
1 071  

Problème branchement

Bonjour,

 

Je viens d'ouvrir mon carton de live box pour voir si je pourrai tout brancher et là problème.. Je suis dans un immeuble neuf et il n'existe plus de prise en T pour les téléphones...

Comment je fais pour brancher tout ? Chez SFR j'avais un adaptateur qui allait de ma prise murale téléphone à la box


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 026  

Re: Problème branchement

salut @Friends74

 

alors direction une boutique orange, il me semble que si tu leur expliques que tu n'es pas en prise T mais en RJ, ils te fournissent le nécessaire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
LeBreton56
star
star
1 061  

Re: Problème branchement

Bonjour ! @Friends74 Une simple fiche téléphonique de ce type devrait convenir https://www.boulanger.com/ref/8002023#tab-bazaarvoice . Vous devez avoir un câble RJ11 qu ' il suffit de connecter sur le côté .

Le pire des défauts , c est la perfection .
Friends74
contributeur occasionnel
1 052  

Re: Problème branchement

Bon apparemment il faut un adaptateur RJ45 avec 2 prises RJ11.. Est ce que Orange le donne sur demande ? Car pour SFR j'avais demandé et ils en avaient envoyé un.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 034  

Re: Problème branchement

salut @Friends74

 

@LeBreton56

 


@Friends74 a écrit :

Bon apparemment il faut un adaptateur RJ45 avec 2 prises RJ11.[...]


pas besoin d'adaptateur et peut être que tu n'as même pas besoin de filtre

 

si tu n'as pas d'abonnement ligne fixe payé en complément de l'abonnement de la box, le flitre ne sert à rien

 

en boutique orange ils doivent avoir de simples adaptateurs RJ11/RJ45, tu branches l'un sur ta prise murale et la box sur l'autre, terminé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Friends74
contributeur occasionnel
1 031  

Re: Problème branchement

Oui j'ai un abonnement ligne fixe donc il faut brancher la prise téléphone et la prise adsl

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 027  

Re: Problème branchement

salut @Friends74

 

alors direction une boutique orange, il me semble que si tu leur expliques que tu n'es pas en prise T mais en RJ, ils te fournissent le nécessaire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Friends74
contributeur occasionnel
1 017  

Re: Problème branchement

ok merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755173 membres inscrits 🧡

2403 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne