Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème connexion hotspot

elpibe
contributeur
3 073  

Problème connexion hotspot

Bonsoir,

 

ayant emmnéagé a Bordeaux pour mes études, je capte un réseau wi-fi orange dans mon appartement. Grâce à la box de mes parents je m'y suis connecté en hotspot les premières semaines, cela fonctionnait très bien. Mais depuis la semaine dernière, lorsque j'ouvre mozilla ou chrome, je ne suis plus redirigé vers la page orange pour m'identifier alors que je suis pourtant connecté au réseau, il reste en "pas d'accès internet" puisqu'aucune redirection vers la page orange pour m'identifier ne s'effectue.

 

J'aimerai donc être éclairé sur ce problème, pourquoi je ne suis plus redirigé vers la page orange qui m'identifie alors que je suis pourtant connecté au réseau qui a un signal assez bon (entre 4 et 5 barres).

 

Je vous remercie d'avance,

 

Cordialement


Solutions approuvées
Azu
contributeur occasionnel
3 068  

Re : Problème connexion hotspot

Bonjour,

 

Essayes de vider le cache de ton navigateur internet (CTRL + MAJ + SUPPR), ensuite tu le relances et tu essayes d'aller sur une page web (google, orange ou n'importe laquelle), il devrait te proposer la mire d'authentification.

 

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Azu
contributeur occasionnel
3 069  

Re : Problème connexion hotspot

Bonjour,

 

Essayes de vider le cache de ton navigateur internet (CTRL + MAJ + SUPPR), ensuite tu le relances et tu essayes d'aller sur une page web (google, orange ou n'importe laquelle), il devrait te proposer la mire d'authentification.

 

Cordialement

elpibe
contributeur
3 031  

Re : Problème connexion hotspot

Tout d'abord merci de votre réponse, je reviens sur bordeaux dans la journée je testerai ça et je vous tiens au courant. 

 

Cordialement

gecko
super star
super star
3 027  

Re : Problème connexion hotspot

Salut elpibe

 

autre possibilité, le réseau de tes parents est il toujours partagé? 
peux tu essayer ailleurs (je sais pas forcément facile)

chez tes parents par ex ou bien qu'ils essayent chez eux avec un ordi ou tablette..

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
elpibe
contributeur
3 006  

Re : Problème connexion hotspot

Rebonsoir,

 

j'ai donc essayé la méthode de vider le cache, sans succès, toujours aucune redirection vers orange pour l'identification. 

 

Merci de m'avoir répondu Gecko, comment vérifier que le réseau de mes parents est toujours partagé ou non svp ? je ne connais pas d'autres endroits avec une hotspot orange pour essayer de me connecter désolé.

 

Si vous le souhaitez je peux vous fournir des images.

gecko
super star
super star
2 997  

Re : Problème connexion hotspot

Salut elpibe

 

il faut leur indiquer cette faq

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
elpibe
contributeur
2 993  

Re : Problème connexion hotspot

Au final je viens de retrouver internet grâce au hotspot Orange, la solution du vide cache à du finir par payer !

 

En tout cas je vous remercie pour votre aide, très rapide, c'est vraiment appréciable.

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2734 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne