Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème connexion internet (ping jeu en ligne)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème connexion internet (ping jeu en ligne)
Bonsoir. Je crée un nouveau sujet sur la connexion internet au niveau du ping, car je n'est pas trouver de sujet similaire au mien.
J'aimerais exposer un de mes soucis concernant
ma connexion sur les jeux en ligne, je vais plus cibler le ping.
Depuis maintenant 5 jours je tourne entre 50 et 150 Ms se qui est assez perturbant pour jouer à des jeux en ligne du genre les FPS.
J'ai de suite regarder les appareils qu'il y avait de connecter et il n'y avait rien en plus de d'habitude.
j'aimerais savoir si cela est déjà arriver à quelqu'un?
La connexion pour naviguer sur internet sa ne bug pas du tout, sa affecte juste les jeux en ligne
J'aimerais aussi savoir pourquoi cela se fait comme sa d'un coup? alors qu'avant tout aller bien.
Biensur il y à du monde chez moi sur le pc la tablette mais même avec sa d'habitude sa ne bug pas.
Si quelqu'un est dans la mesure de m'aider je lui serait très reconnaissant.
Vous faut-il plus d'information? Si oui je peut les fournir.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème connexion internet (ping jeu en ligne)
Bonsoir @minato
Tu peux commencer par faire un tracert (traceroute) pour voir s'il y a un bouchon/ralentissement et où il se situe.
Ensuite si tu joues sur certains serveurs, tu peux essayer de trouver des miroirs situés sur d'autres continents. En fonction de l'heure et du décallage horaire, tu auras des ralentissements ici ou là.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alors tout d'abord merci d'avoir répondu aussi vite.
je dois dire que je ne connaissait pas du tout cette commande " faire un tracert ".
Mais le but du tracert et de voir si le ping est élever c'est sa? Je l'ai donc fait avec l'adresse ip du pc le ping est correct et par la suite j'ai fait le tracert avec l'adresse Ip de ma Xbox One et pareille les pings ne sont pas élever.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il faut faire ton tracert avec l'adresse ip du serveur de jeu avec lequel tu joues. Le tracert te donneras alors les temps de transfert d'un noeud à l'autre tout au long de la route.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai fait le tarcert avec l'adresse ip du jeu et le ping correcte.
Mais le problème de latence peut venir d'ailleurs, chez moi? trop d'appareil de connecter ou quoi que se soit?
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
23/08/2020 16h36 | |||
21/10/2023 18h33 | |||
05/02/2023 11h24 | |||
04/04/2023 11h08 | |||
27/02/2022 16h48 |