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internet & fixe ma connexion

Problème connexion

Bribri93
contributeur occasionnel
1 237  

Re: Re : Problemes connexion internet

Bonjour,

 

J'attends une réponse à mon courriel du 27 novembre 2020 où je vous indiquais que j'étais toujours sans connexion internet malgré le passage de l'Unité d'Intervention et le rétablissement de la connexion de mes voisins concernés par le même problème.

Problème qui dure, je vous le rappelle, depuis maintenant 3 mois !!!

 

Hier soir nous avons joint le 3900 et le service technique devait nous rappeler aujourd'hui, là aussi nous attendons toujours, comment expliquez-vous tous ces dysfonctionnements au niveau de la remise en état des installations internet ? Que faîtes-vous de votre obligation de résultats en tant que fournisseur d'accès ?

 

Je veux un retour de votre part aujourd'hui.

Cdt

melet39
#TopMembre
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1 219  

Re: Re : PROBLEMES CONNEXION INTERNET

bonjour @Bribri93 

 

on va attendre d'en savoir plus par un webconseiller qui suit ton dossier

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
1 199  

Re: Re : PROBLEMES CONNEXION INTERNET

Bonjour @Bribri93,


Je vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.


Je prends en charge votre dossier, je viens de prendre contact avec le service d'intervention de votre secteur et je reviens vers vous dès leur retour.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Michel.



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bribri93
contributeur occasionnel
1 186  

Re: Re : Problemes connexion internet

Bonjour,

 

Si vous étiez réellement à mon écoute vous n'auriez pas mis une semaine à me répondre et l'Unité d'Intervention aurait dû être dépêché en urgence pour rétablir ma connexion internet défaillante depuis plus de 3 mois maintenant !!!

 

Cdt

Bribri93
contributeur occasionnel
1 162  

Re: Re : Problemes connexion internet

Bonjour,

Cerise sur le gâteau, je viens de consulter mon dossier dépannage dans la rubrique "aide et contact" et voici ce qui est indiqué :

 

"Un conseiller technique vous a rappelé

Notre conseiller a vérifié avec vous le fonctionnement de vos services"

 

Je vous rappelle que nous sommes le jeudi 03 décembre 2020, comment ce message peut-il apparaître dans mon dossier ?

Clairement un cap dans la mauvaise foi des services d'Orange a encore été franchi !!!

 

Cdt

 

[EDIT @Bribri93 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

 

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
1 115  

Re: Re : PROBLEMES CONNEXION INTERNET

Bonjour @Bribri93,

Je comprends votre agacement et votre incompréhension face à ce message, il est dût à la clôture de votre dossier par un conseiller du 3900.


Nous avons relancé nos équipes techniques, qui nous informent qu'une étude est actuellement en cours pour réparer votre accès ainsi que celui de vos voisins.
Nous sommes confrontés à des travaux importants ainsi qu'à des délais d'approvisionnement de matériaux plus longs.
Nos équipes mettent tout en œuvre pour rétablir vos services dans les meilleurs délais.

Rassurez-vous, nous reprenons en charge le suivi de votre situation, ici même, et vous informerons régulièrement.

Je constate sur votre dossier que vous bénéficiez actuellement d'un partage de connexion sur le 06.XX.XX.XX.24, cette solution d'attente fonctionne-t-elle ?

Je reste à votre écoute.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bribri93
contributeur occasionnel
1 100  

Re: Re : PROBLEMES CONNEXION INTERNET

Bonjour,

 

Je vous rappelle que nos problèmes de connexion internet durent depuis plus de 3 mois donc ne venez pas me parler de rétablir mes services dans les meilleurs délais !!!

Par ailleurs, l'Unité d'Intervention du secteur est intervenu le vendredi 27 novembre 2020 sans que nous en soyons prévenus et le boitier et les câbles défectueux ont été changés. Ce jour là, mes 3 voisins ont donc récupéré leur accès internet et nous sommes les seuls qui n'avons toujours pas de connexion  donc ne venez pas me dire n'importe quoi quant à une étude pour réparer notre accès !!!. Il suffit simplement que l'Unité d'Intervention revienne et rétablisse notre connexion dans le nouveau boitier !!!

 

Votre solution d'attente ne nous convient absolument pas, je vous rappelle que nous sommes 4 personnes qui travaillons ou étudions à distance à cette adresse et la seule chose que vous devriez mettre en place c'est une intervention en urgence car il n'est pas question de m'informer régulièrement mais de prendre enfin conscience d'un problème qui aurait dû être réglé depuis bien longtemps !!!

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
1 067  

Re: Re : PROBLEMES CONNEXION INTERNET

Bonjour @Bribri93 ,


Je suis consciente des désagréments rencontrés et vous prie de bien vouloir accepter mes excuses au nom d'Orange pour ce délai de réparation.


Nos équipes techniques nous informent être intervenues. Je viens d'effectuer un test qui montre votre Livebox connectée, me confirmez-vous avoir accès à vos services?


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.


Sophie.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 054  

Re: Re : PROBLEMES CONNEXION INTERNET

bonjour @Bribri93 

 

pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bribri93
contributeur occasionnel
1 036  

Re: Re : PROBLEMES CONNEXION INTERNET

Bonjour,

 

Effectivement j'ai récupéré mon accès internet lundi 07 décembre en fin de journée.

Comme il s'agit de la troisième intervention de vos techniciens, après ma déconnexion internet d'octobre puis de novembre 2020 et mes problèmes récurrents d'accès internet qui perdure depuis fin août 2020, j'avoue que je reste sur la réserve concernant ce rétablissement de ma ligne !!!

Ceci d'autant plus que j'ai reçu hier sur ma boite mail un compte rendu d'intervention client en date du 07 décembre 2020, qui indique que le technicien n'a pas pu rétablir mes services car j'étais injoignable ??? Le numéro de téléphone indiqué était celui de ma ligne orange qui bien entendu ne fonctionnait pas !!!

De même dans la rubrique "aide et contact" dans mon dossier dépannage, il est indiqué que j'avais RV avec un technicien Orange lundi 7 décembre entre 8 et 13h et que l'intervention d'un tiers est nécessaire pour rétablir ma ligne ???

 

Le SAV d'Orange clairement ne fonctionne pas correctement, il serait temps de prendre conscience de ce problème au niveau de la direction d'Orange.

 

Mes services étant rétablis je l'espère définitivement, je vous demande de bien vouloir clore mon dossier dépannage pour que personne ne vienne "toucher" à ma ligne fibre.

Cdt

 

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