Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème connexion

labuche62
contributeur occasionnel
778  

Re : Problème connexion

je note tous vos conseils et je vais tester et surveiller si c'est périodique ou pas

 

merci bcp

harmattan
star
star
772  

Re : Problème connexion

@labuche62

 

Tiens nous au courant.

 

Bonne journée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
labuche62
contributeur occasionnel
734  

Re : Problème connexion

Bonjour,

 

bon ben rien n'y fait, j'ai tout essayé. Aprés la 6ème (6!) interventions sur ma ligne, toujours exactement les mêmes problèmes (voir même de pire en pire).

 

Au termes de la derniére intervention, j'ai été rappeler par la société en sous-traitance pour la maintenance du réseau orange dans ma région pour me dire que les services étaient rétablis (la même chose que le SMS mais de vive voix quoi...). Au bout de la 6ème fois je me demande se qu'il trouve encore a rétablir ? a ce demander se qu'ils font vraiment... Enfin, verdict, depuis c'est de pire en pire !

 

J'ai demandé a être rappeler par cette société pour prévoir un diag complet de bout en bout de la ligne mais franchement j'y crois plus trop la... (me parler pas du 3900 ou vous tombez sur des gens qui n'y connaisse rien)

 

Je profite d'une bréve connexion pourrie entre 2 desynchro pour publier cette réponse...

 

Enfin merci d'avoir pris un peu de votre temps, pour ma part on va voir demain si je suis rappeler et la suite des événements...

labuche62
contributeur occasionnel
685  

Re : Problème connexion

Et bien un technicien est passé chez moi, a vérifié chez moi, modifié un câblage soit disant défectueux à l'extérieur et est reparti en disant "c'est bon!" et devinez quoi ? Aucun changement... toujours autant de desynchro et d'erreur sur la ligne...

 

En attendant, mon compte a été débité pour le mois.

Merci orange pour le fric que je fous en l'air en ce moment. Trés appréciable...

harmattan
star
star
667  

Re : Problème connexion

@labuche62 bonjour,

 

Même si ta ligne est, aux dires du technicien, rétablie et que ça ne fonctionne toujours pas correctement, ne laisse pas traîner et continue au 3900, tu vas finir par avoir des experts Orange qui mettront peut-être un peu de temps à trouver, ce n'est pas toujours simple, mais tu auras une réponse à tes problèmes.

 

Je suis passé par ces étapes, c'est long, pénible mais au final la cause du souci est identifiée.

 

Arme toi de patience et ne lâche pas le" morceau"

 

Bon courage..

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Mathieu
Community Manager
Community Manager
652  

Re : Problème connexion

Bonjour @labuche62,

Je vous propose mon aide. Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

Community Manager

labuche62
contributeur occasionnel
641  

Re : Problème connexion

Bonsoir,

 

J'ai envoyé les infos demandées. Je compte sur vous obiwan vous êtes mon seul espoir !! (pardon, a défaut de pouvoir regarder la télé hier soir, j'ai resortir le DVD de starwar...)

 

Merci beaucoup en tout cas.

 

La suite au prochain épisode donc. Quel suspens

 

 

harmattan
star
star
638  

Re : Problème connexion


labuche62 a écrit :

Bonsoir,

 

J'ai envoyé les infos demandées. Je compte sur vous obiwan vous êtes mon seul espoir !! (pardon, a défaut de pouvoir regarder la télé hier soir, j'ai resortir le DVD de starwar...)

 

Merci beaucoup en tout cas.

 

La suite au prochain épisode donc. Quel suspens

 

 


Bonsoir,

 

Tu as bon goût!! Toute une époque.

 


 

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Mathieu
Community Manager
Community Manager
620  

Re : Problème connexion

Bonjour @labuche62,

Au vu de votre dossier, une nouvelle intervention est nécessaire.

Pouvez-vous me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ?

Le déplacement et la réparation sont offerts.

Après avoir fixé le rendez-vous, je contacterai nos équipes afin qu'un expert intervienne sur votre ligne et ainsi trouver une solution définitive à vos difficultés.


Je reste à votre disposition.

Community Manager

labuche62
contributeur occasionnel
598  

Re : Problème connexion

Bonjour à tous

 

Yahoo!

mon problème semble resolu!

Suite à la dernière intervention j'avais encore des soucis et j'ai subi une desynchro plus longue que d'habitude et depuis plus de deco, aucune erreur sur la ligne et un débit revenu à la normal si j' en crois les stats de ma box. Peut être que quelque chose à été changer sur le réseau entre temps où des travaux locaux je ne sais pas mais le résultat est là.

 

En tout cas merci à tous les intervenants sur ce post et je vous souhaite bonne continuation (mais pour ma part j'espère ne pas revenir ici de si tôt ;-)

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2684 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne