Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème coupures régulières WiFi

mx3nergy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
482  

Re: Problème coupures régulières WiFi

Version du logiciel :
3.15.8 Build 141124 Rel.36522n mais c'est la dernière version que j'ai trouvée
HiSpeed
super fan
super fan
474  

J'ai l'impression que celle que j'ai donnée est meilleure car plus récente 141124 = 24/11/2014 alors que 150127 = 27/01/2015 !

Il faut tester les 2 autres modes quand même avant de changer le firmware...

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
mx3nergy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
471  

Je peux essayer mais tu penses vraiment qu'il y aura un changement? J'ai vraiment l'impression que la qualité du Wifi depuis la box est déjà mauvais , notamment parce que sur mon téléphone ( connecté lui directement à la box) j'ai l'impression d'avoir les mêmes micro coupures. Est ce qu'il n'y a pas un moyen efficace de diagnostiquer les problèmes?? 

Merci pour ton aide jusqu'à maintenant en tout cas

mx3nergy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
421  

J'ai essayé de me connecter au canal 5Ghz, afin d'améliorer la stabilité, mais le répéteur ne le détecte pas

HiSpeed
super fan
super fan
396  

Bonjour

Comme je le disais au début, ce répéteur ne prend pas en charge la bande 5GHz !

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
mx3nergy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
376  

Ah mince j'avais pas vu désolé, j'ai commandé de meilleurs CPL que mes anciens liveplug, mais sachant que ces derniers ne se connectaient même pas j'ai peu d'espoir...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
355  

re @mx3nergy 

@HiSpeed 

annules ta commande, plugs CPL riment avec poubelle

ou comment payer cher une solution foireuse

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mx3nergy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
344  

Je les renverrai si besoin, je ne vois pas d'autre solution

HiSpeed
super fan
super fan
324  

@mx3nergy 

J'ai proposé 3 solutions qui ne semblent pas avoir été entendues et/ou comprises, donc je ne propose plus rien...

En tous cas, la solution des CPL, ni moi, ni @fredolerouge ne l'avons évidemment proposé, et pour cause...

----

mx3nergy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
318  

Je suis désolé Hispeed, je peux regarder tes  solutions mais elles ne me semblaient pas valables:

-Les 3 modes sont ceux-ci :

" Mode Universel - C'est le mode dans lequel le répéteur est compatible avec de très nombreux routeurs et point d'accès.

Mode WDS - Choisir ce mode si votre routeur/PA fonctionne en WDS (Utilise des trame '4-address' pour interagir avec ses clients Wi-Fi).

Mode Proxy - Ce mode propose la plus grande compatibilité avec routeurs et PA de toutes marques. Si le mode Universel ou WDS ne fonctionnent pas choisir alors ce mode. Veuillez garder en mémoire que ce mode diminue les performances globales. "

Je n'y vois aucune différence, surtout pas de 5Ghz donc c'est étrange...

Pour le logiciel je vais regarder de nouveau mais je suis quasiment sûr d'avoir téléchargé la dernière version pour mon répéteur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795735 membres inscrits 🧡

2825 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne