Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème débit Wi-Fi / Ethernet PS4

Cyrille59
contributeur occasionnel
1 035  

Problème débit Wi-Fi / Ethernet PS4

Bonjour,

J'explique la situation. J'étais auparavant chez Free où je n'ai rien eu à dire !
Etant salarié Orange depuis Septembre 2016, j'ai donc décidé de quitter le côte obscur et passer vers la lumière. J'ai donc soucris à une offre Jet en ADSL !

Et depuis que des soucis et notamment au niveau du débit sur mon PS4.
J'étais tout d'abord en Wi-Fi. J'ai décidé d'acheter un kit CPL NeatGear pour remédier aux problèmes du Wi-Fi mais hélas, ce n'est guerre mieux....

Chez Free, je n'avais aucun soucis, maintenant dès que je veux jouer en ligne, l'image saute, mon personne court et revient à sa position initiale, des gros bugs quoi...
J'ai appelé hier le 3900, qui m'a indiqué que la capacité maximale de ma ligne été de 12 Mbps en débit descendant. Quand je fais un speedtest sur le PC, ça m'indique aux alentours de 9 Mbps. Hier quand je le fais au téléphone avec elle, j'ai 11,54 Mbps et je le refait dès qu'elle racroche je tombe à 8.... Pour le débit montant, je suis à 800/900 kbps, ce qui est déplorable pour jouer en ligne !

Je suis obligé de jouer en partage de connexion 4G pour dire d'avoir un truc stable.

On m'a dit que tant que la TV resterai allumée, je ne pourrai pas avoir une meilleur connexion sur ma PS4 (puisque le flux TV est prioritaire).

Je fait donc appel à vous la communauté pour m'aider et ensuite profiter de cette Livebox !

3 RÉPONSES 3
Cyrille59
contributeur occasionnel
1 022  

Re : Problème débit Wi-Fi / Ethernet PS4

Cractéristiques de la ligne :

longueur de ligne :1720 mètres
affaiblissement théorique :  24.672dB
état de la ligne :  ACTIVE
débit maximum estimé ADSL :  14.25 Mbps
débit maximum estimé VDSL : incompatible

Et par ailleurs, je ne dispose pas de la HD alors que je suis en dessous du seuil des 26dB.

Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
981  

Bonjour @

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

signature.jpg

Cyrille59
contributeur occasionnel
964  

C'est fait, merci.

Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1773 personnes actuellement en ligne