Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème débit descendant avec livebox FIBRE

Mav
contributeur occasionnel
927  

Problème débit descendant avec livebox FIBRE

Bonjour,

Je dispose depuis peu (26/092014) d'une livebox play fibre et je suis surpris par les débits. Si le débit montant est de l'ordre de 40Mb/s, le debit descendant n'est que de 25Mb/s et ne correspond pas au débit annoncé.

Est-il possible qu'il y ait eu une mauvaise configuration de la ligne lors de l'installation? Un paramètre à changer dans la configuration de la box?

J'effectue le test avec un PC fixe connecté en Ethernet directement branché sur la box (test de plusieurs ports/ carte et câble ethernet Gigabit).

Merci d'avance pour votre réponse,

Cordialement,

Xavier

Solutions approuvées
Jacky95
super star
super star
923  

Re : Problème débit descendant avec livebox FIBRE

Bonjour,

Voir ce lien pour les vérifications à faire et les sites de mesure du débit. Il n'y a pas de paramètres au niveau de la livebox pour le débit.

Si non Ok il faut appeler le service client pour une vérification de votre accès.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Jacky95
super star
super star
924  

Bonjour,

Voir ce lien pour les vérifications à faire et les sites de mesure du débit. Il n'y a pas de paramètres au niveau de la livebox pour le débit.

Si non Ok il faut appeler le service client pour une vérification de votre accès.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Mav
contributeur occasionnel
916  

Merci pour votre aide, j'ai déjà effectué les mesures dans les conditions de cette page d'aide. Si jamais un modérateur Orange passe dans le coin, est-il possible de vérifier ma ligne?

Merci d'avance,

Xavier

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775170 membres inscrits 🧡

1060 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne