- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème débit descendant avec livebox FIBRE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème débit descendant avec livebox FIBRE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je dispose depuis peu (26/092014) d'une livebox play fibre et je suis surpris par les débits. Si le débit montant est de l'ordre de 40Mb/s, le debit descendant n'est que de 25Mb/s et ne correspond pas au débit annoncé.
Est-il possible qu'il y ait eu une mauvaise configuration de la ligne lors de l'installation? Un paramètre à changer dans la configuration de la box?
J'effectue le test avec un PC fixe connecté en Ethernet directement branché sur la box (test de plusieurs ports/ carte et câble ethernet Gigabit).
Merci d'avance pour votre réponse,
Cordialement,
Xavier
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voir ce lien pour les vérifications à faire et les sites de mesure du débit. Il n'y a pas de paramètres au niveau de la livebox pour le débit.
Si non Ok il faut appeler le service client pour une vérification de votre accès.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voir ce lien pour les vérifications à faire et les sites de mesure du débit. Il n'y a pas de paramètres au niveau de la livebox pour le débit.
Si non Ok il faut appeler le service client pour une vérification de votre accès.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème débit descendant avec livebox FIBRE
Merci pour votre aide, j'ai déjà effectué les mesures dans les conditions de cette page d'aide. Si jamais un modérateur Orange passe dans le coin, est-il possible de vérifier ma ligne?
Merci d'avance,
Xavier