Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connexion internet lente

Prezeros
contributeur
646  

connexion internet lente

Bonjour
J'ai quelques problèmes de connections internet
En effet, ma connexion stagne autour de 5mbps, je n'arrive même pas a regarder une vidéo YouTube EB HD
Et le comble, ma vitesse internet varie en fonction de la chaine sur laquelle je suis !
Vous avez bien compris ! Je n'ai pas la même connections sur NT1 que sur W9, il doit y avoir un problème, j'ai vérifier tout les branchements, rien qui dérange

Voici mes résultats que je trouve choquant

Quand je suis sur W9 mon débit est de 0,79Mbps
Quand je suis sur NT1 mon débit est de 5,39Mbps

Sachant que 5Mbps est le débit le plus élevé que j'ai eu, et encore je trouve ça pas très rapide

Y a t'il des possibilité qui s'offre a moi afin d'espérer d'avoir une connexion plus rapide ?
Parce que bon, moi qui joue a des jeux en ligne sur mon ordinateur c'est injouable

Merci
2 RÉPONSES 2
BenLue
contributeur confirmé
contributeur confirmé
641  

Re: connexion internet lente

Hi Prezeros,

please check your contract.

I have the same problem at the moment.

Generaly 8Mbit per Contract. Orange is splitting some Connections and this will give some trouble.

My Exp: I have max 8Mbps but ~3.90Mbps at the moment aviable. Thats very terrible. Im tracking my Network to Orange atm they will log status http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Slowly-Connection-always-in-the-evening/td-p/358409/page...

• Downstream throughput
  • Upstream throughput
  • Latency
  • Packet loss

I hate unstable Internet connection, im paying for full Service but Orange cant fix my problem. Hello, thats not correct.

### Debian Wheezy | Windows 8.1 Ent | Livebox Pro v3 | OpenWRT ###
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
595  

Re : connexion internet lente

@Prezeros,

Afin d’améliorer le débit de votre connexion internet lente. Je vous propose d'optimiser votre installation et vous protéger des perturbations électrique.

Si le problème persiste, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( numéro de téléphone fixe, nom et prénom)

Gilles.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775777 membres inscrits 🧡

1275 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne