- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- connexion internet lente
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion internet lente
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connexion internet lente
J'ai quelques problèmes de connections internet
En effet, ma connexion stagne autour de 5mbps, je n'arrive même pas a regarder une vidéo YouTube EB HD
Et le comble, ma vitesse internet varie en fonction de la chaine sur laquelle je suis !
Vous avez bien compris ! Je n'ai pas la même connections sur NT1 que sur W9, il doit y avoir un problème, j'ai vérifier tout les branchements, rien qui dérange
Voici mes résultats que je trouve choquant
Quand je suis sur W9 mon débit est de 0,79Mbps
Quand je suis sur NT1 mon débit est de 5,39Mbps
Sachant que 5Mbps est le débit le plus élevé que j'ai eu, et encore je trouve ça pas très rapide
Y a t'il des possibilité qui s'offre a moi afin d'espérer d'avoir une connexion plus rapide ?
Parce que bon, moi qui joue a des jeux en ligne sur mon ordinateur c'est injouable
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion internet lente
Hi Prezeros,
please check your contract.
I have the same problem at the moment.
Generaly 8Mbit per Contract. Orange is splitting some Connections and this will give some trouble.
My Exp: I have max 8Mbps but ~3.90Mbps at the moment aviable. Thats very terrible. Im tracking my Network to Orange atm they will log status http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Slowly-Connection-always-in-the-evening/td-p/358409/page...
- Downstream throughput
- Upstream throughput
- Latency
- Packet loss
I hate unstable Internet connection, im paying for full Service but Orange cant fix my problem. Hello, thats not correct.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion internet lente
Afin d’améliorer le débit de votre connexion internet lente. Je vous propose d'optimiser votre installation et vous protéger des perturbations électrique.
Si le problème persiste, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( numéro de téléphone fixe, nom et prénom)
Gilles.