- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème débit et fibre en installation depuis plu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème débit et fibre en installation depuis plus d'un mois !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème débit et fibre en installation depuis plus d'un mois !!!
Bonjour,
Un installateur est venu chez moi le 24/12/2020 afin de m'installer la fibre. Il n'a pas pu terminer l'installation, j'ai déjà reçu le boitier et depuis plus de nouvelles de la part d'orange. Mon débit en vdsl est devenu très faible et insuffisant pour de la simple navigation sur le net.
@JChristophe_L, pouvez vous me dire où en est mon installation et quels sont les problèmes sur ma ligne.
Merci par avance.
Salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème débit et fibre en installation depuis plus d'un mois !!!
Bonjour @Durand2,
Je vous présente nos excuses pour le retard dans l'installation de la Fibre.
Afin de vous apporter mon aide pour votre raccordement Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17525712
Bonne journée
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème débit et fibre en installation depuis plus d'un mois !!!
Bonjour @Dominique_V
Je viens de prendre connaissance de votre dossier.
Suite aux tests que j'ai effectués, je ne constate aucun défaut sur votre ligne.
Votre débit actuel est de 16 Mbit/s en réception et de 2,8 Mbit/s en émission.
Vous pouvez le vérifier en appuyant sur le bouton "i" en façade de votre Livebox.
Pouvez-vous me préciser sur quel appareil vous ressentez ces lenteurs ?
Êtes- vous connecté en wifi ou câble Ethernet ?
Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !