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Re: Problème débit
Bonjour @fredolerouge
Bon bha, ça desynch toujours, j'ai retrouvé mon débit/ping mais je peux pas m'en servir , jrappelle le 3900 mais surement pas d'intervention avant Lundi ...
Edit : interv lundi aprem, en espérant que se soit la dernière
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Re: Problème débit
Bonjour @Malchik ,
Je vous propose mon aide.
Si vous rencontrez toujours des déconnexions, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) en message privé .
Je reste à votre disposition.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème débit
Bonjour @Malchik
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de réponse.
Avez-vous pu contacter nos services techniques et résoudre votre dysfonctionnement ?
N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande d'information.
Nous restons à votre disposition.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème débit
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Re: Problème débit
Bonjour @Malchik,
Merci de votre retour.
Nous sommes ravis que tout soit rentré dans l'ordre pour vous.
Nous restons disponibles pour tout besoin ultérieur.
Bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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