Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème d'accès a certaines pages internet

poubelle94
contributeur
1 278  

Problème d'accès a certaines pages internet

Bonjour,

Je rencontre un problème d'acces à une page internet. Voici l'exposé :

Lorsque je suis branché via le WIFI que ce soit avec mon iphone/tablette ipad/ macbook air/Samsung (android) je ne peux pas acceder à une page internet. Lorsque je désactive le wifi et que je passe en 4G (pour l'ensemble des appareils) ça fonctionne.... Je ne pense pas que ce site a blacklister mon IP puisque lorsque j'y accede, via la 4G, et qu'il me demande mes identifiants etc... je me connecte et il nous informe de notre statut, pour lequel il n'y a aucune anomalie.tout est OK. J'ai meme tenter de changer l'IP de ma box, de la redémarer et toujours le meme probleme. lancer les test de connexion = pas de probleme........Je ne sais plus quoi faire. Alors si quelqu'un a une idée.

Pour infos j'ai une livebox Play SAGEMCOM. 

4 RÉPONSES 4
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 261  

Re : Problème d'accès a certaines pages internet

Bonjour  poubelle94

@poubelle94 a écrit :
...Je rencontre un problème d'acces à une page internet. ....

Quelle adresse ?

Même si c'est une page qui nécessite une authentification, il faudrait qu'on puisse en connaitre l'URL et qu'on puisse voir ce que ça donne depuis chez nous.

Merci de nous aider à t'aider

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
poubelle94
contributeur
1 249  

Bonjour PHILDUR

Pour infos j'étais avec un technicien ORANGE qui m'a informé qu'il n'y avait pas de soucis sur la ligne et qu'il n'était pas en mesure de bloquer une seule page, par ailleur il m'a informé que meme si je change l'IP de ma box, la source reste la même. Malgré que je lui ai indiquer que le site fonctionne tres bien via une connexion 4G et sur lequel je rentre tout les identifiants, Par ailleur ce n'est pas un probleme de navigateur, j'ai beau utiliser safari etc.... ca ne fonctionne pas en WIFI.

Selon lui j'ai été Banné (pour employer ses termes) de ce site.

chris05
fan
fan
1 230  

Bonjour,

as tu essayé (au moins temporairement) de passer en ethernet au lieu du wifi?

éventuellement changer de DNS dans les paramètres de ta carte réseau.

Si orange ne peut bloquer une seule page , peut être que l'utilisation de certains DNS (orange ou autres) peuvent rendrent le même résultat.

Bien qu'un bannissement ne se limite pas uniquement à une adresse IP (sinon il suffirait d'en changer pour les IP dynamiques) , je pense qu'en premier lieu l'identification du membre devrait être banni.

Or , tu dis pouvoir t'identifier avec une autre connexion , ce serait étrange que tu sois banni dans ce cas.

poubelle94
contributeur
1 222  

Merci pour tes réponses PHILDAR, je vais tenter plusieurs solution.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

1651 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne