- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème d'accès a distance Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'accès a distance Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème d'accès a distance Livebox
bonjour,
c'est un peu n'importe quoi cette réponse.
L'erreur renvoyée est explicite, le serveur web (livebox) demande un certificat client.
Encore heureux qu'il n'y ait pas besoin de certificat client pour faire du ssl ...
c'est juste une conf débile de la part d'orange, une de plus.
dans google chrome Mac Os x, il suffit d'annuler lorsqu'il demande le certificat et ca passe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème d'accès a distance Livebox
@tt22 je me sens moins seul c'est rassurant.
tellement de gens qui ne sont la que pour gesticuler sur ces forums...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème d'accès a distance Livebox
En utilisant Firefox et le port 1000, ca fonctionne sois Windows
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème d'accès a distance Livebox
Toutes mes excuses.
Le port 10000 (et non 1000)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème d'accès a distance Livebox
Bonjour @nonos56
De quelle réponse parles-tu ?
@nonos56 a écrit :
L'erreur renvoyée est explicite, le serveur web (livebox) demande un certificat client.
S'il te plait fait nous une capture d'écran de ton message d'erreur
Voici un exemple de ce que je vois comme erreur et nulle part il est demandé un certificat client.
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème d'accès a distance Livebox
Bonjour,
en effet sur l'erreur que tu mentionne, il est dit que la date de validité du certificat serveur n'est pas valide (les champs 'not before' et 'not after' n'entourent pas la date courante). C'est donc pendant la verification du certificat serveur que ton broawser refuse de se conneter. Si cela passait, il pourait possiblement authentifier le sereveur et proceder à la suite.
Dans le protocole SSL v3 avec authentification clioent, la suite est de demander un certificat client qui sera verifié par le serveur. dans ton cas, comme ca bloque avant on ne peut pas en conclure qu'un certif client sera demandé pou pas...
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »