Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème d’activation

JC-76
contributeur occasionnel
700  

Problème d’activation

Bonjour, j’ai reçu ma Livebox 4 lundi 17/06 et à l’heure d’aujourd’hui toujours ne c’est activé, combien de temps cela dur en générale ? Merci d’avance
8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
698  

Re: Problème d’activation

bonjour @JC-76 

 

en principe tu dois recevoir 2 sms un pour brancher et un lorsque c'est activé,sous 5 jours maxi

appel au 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JC-76
contributeur occasionnel
669  

Re: Problème d’activation

Merci pour ta réponse mais je n’ai pas encore reçu de message pour brancher...
melet39
#TopMembre
#TopMembre
664  

Re: Problème d’activation

re @JC-76 

 

tu es nouveau client ou c'est un échange de livebox

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JC-76
contributeur occasionnel
657  

Re: Problème d’activation

J’ai un forfait mobile chez Orange depuis 1an et demi mais là je viens de prendre mon appart et j’ai souscrit à une Livebox 4 + décodeur TV. C’est la première fois que je vais en avoir une.
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
652  

Re: Problème d’activation

Bonjour @JC-76 

 

@melet39 

 

Donc maintenant tu as le forfait "Open Livebox Up" c'est ça ?

 

Si l'appartement n'a jamais été connecté à Internet (propriétaire ou locataire précédent) ça correspond à une "construction" de ligne ADSL, et ça peut pendre entre 2 et 3 semaines.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

melet39
#TopMembre
#TopMembre
650  

Re: Problème d’activation

re @JC-76 

 

tu as du recevoir un courrier de bienvenue avec tes identifiants de connexion est ce le cas

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JC-76
contributeur occasionnel
622  

Re: Problème d’activation

J’ai reçu un mail de confirmation de commande pour ma Livebox et ensuite un mail « Suivez votre demande en ligne ». Je pense que les locataires d’avant étaient bien connecté à internet. Quand j’appelle le 3900 pour essayer d’avoir des réponses on me dit de rappeler avec le numéro commençant par 01 02 03 04 05 ou 09. Et j’ai essayer d’appeler avec le numéro commençant par 09 pour qu’on me dise « le numéro demander n’est pas attribuer » ... j’en ai marre, pas moyen d’avoir quelqu’un au téléphone pour régler mon problème. Je vais bientôt commencer à payer mon abonnement pour ne pas avoir de télé ni d’internet ...
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
609  

Re: Problème d’activation

@JC-76 

 

@melet39 

 

Si Orange te répond que le N° n’est pas encore attribué c'est que la ligne n'est pas encore construite, patience.

 

Essaies d'installer l'appli "Orange et moi" sur ton téléphone, dans l'espace client (en 4G) tu devrais pouvoir suivre ta commande, ce n'est rien d'autre que l'état de la construction de ta ligne.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755804 membres inscrits 🧡

3993 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne