Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème d'authentification

nilter
contributeur
5 400  

Problème d'authentification

Bonjour, j'ai un petit problème plutôt génant. Voilà avec mon portable Wiko HIGWAY 4G que j'ai reçut à noël avant il se connectait très bien à ma livebox 2. Hier soir tout allait bien. Cependant ce matin à ma grande stupéfaction il ne voulait plus ce connecter. J'ai retirer l'association, puis est rentrée une nouvelle fois la clef. Mon portable affichait toujours le même message "problème d'authentification". Pouvez-vous m'aider, merci.


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
5 370  

Re : Problème d'authentification

Bonjour

 

Au cas où tu ne connaîtrais pas cette note, tu peux commencer par la note de l'assistance décrivant la procédure de connexion d'un smartphone android à la box.

 

Ensuite tu peux utiliser l'administration de la box pour retrouver la clé de sécurité de la box.

Le mot de passe est soit admin soit les 8 premiers caractères de la clé wifi usine qui figure sur l'étiquette de la box (sans espace, composé lettres de A à F ou de chiffres).

 

La difficulté la plus fréquente : utiliser le "O" (lettre) à la place du "0" chiffre).

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Balises (3)
2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
5 371  

Re : Problème d'authentification

Bonjour

 

Au cas où tu ne connaîtrais pas cette note, tu peux commencer par la note de l'assistance décrivant la procédure de connexion d'un smartphone android à la box.

 

Ensuite tu peux utiliser l'administration de la box pour retrouver la clé de sécurité de la box.

Le mot de passe est soit admin soit les 8 premiers caractères de la clé wifi usine qui figure sur l'étiquette de la box (sans espace, composé lettres de A à F ou de chiffres).

 

La difficulté la plus fréquente : utiliser le "O" (lettre) à la place du "0" chiffre).

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Balises (3)
nilter
contributeur
5 357  

Re : Problème d'authentification

Merci c'est bon sa marche.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2176 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne