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- Re: Problème de Débit
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Re : Adresse Mac
Merci pour ces précisions.
Les tests de débits montants sont bien différents de ceux que vous affichez.
Pour votre frère, le débit de connexion descendant passe par des CPL de ce fait la connexion est bridée.
Je constate aussi qu'une réinitialisation usine de votre Livebox a été effectuée le 27 novembre.
Avez-vous vérifié que le firmware de la carte réseau de votre ordinateur est à jour ?
Pourriez-vous effectuer un speedtest depuis votre mobile et me transmettre les résultats ?
J'attends votre retour.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Adresse Mac
Voici le speedtest depuis mon mobile
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Re: Problème de Débit
Je vous remercie pour vos informations.
Avant de solliciter notre équipe d'expertise, pouvez-vous vérifier que le firmware de la carte réseau de votre ordinateur est à jour et que le mode automatique est actif ?
En complément, pouvez-vous me faire parvenir une capture d'écran de celle-ci ?
Je vous en remercie et reste en attente de votre retour.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème de Débit
Bonjour,
Voici les informations demandées.
Après plus d'une semaine de discussion ici ou en messages privés
on peut conclure que le problème ne viens ni de mon Pc ni de ma Livebox ou autres équipements connectés.
Suite à un échange de la Box avec une réinitialisation d'usine sans la configuration précédente
Suite à plusieurs test Mode sans échec prise en charge réseau avec mon Pc (sans CPL, sans Téléphone, sans Télé, juste un câble Ethernet de la Box à mon Pc, sans Décodeur Tv et le Wifi Désactivé).
On me demande encore de vérifier des choses sur mon Pc alors que j'ai le problème sur l'intégralité de mes équipements.
J'ai regardé sur Internet d'autres discussions sur le problème de débit d'Upload sans trouver de réponse.
Donc je me demande quand j'aurais la chance de recevoir un technicien chez moi pour éviter de prolonger une discussion sans fin.
Je vous remercie pour votre aide jusqu'à présent.
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Re: Problème de Débit
Bonjour @delf77
Je vous remercie pour votre complément d'information.
Je viens de solliciter notre équipe d'expertise sur votre dysfonctionnement.
Je reviendrai vers vous dès leur retour.
Je vous en remercie.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème de Débit
Bonsoir @delf77
Afin de pouvoir approfondir le diagnostic, pouvez vous refaire un test dans les conditions demandées et que le mode sans échec avec prise en charge réseau soit bien visible sur votre capture. Pour cela, veillez à réduire la fenêtre de Speedtest qu'elle ne prenne pas tout l'écran.
Je vous remercie par avance.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème de Débit
Bonsoir
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Re: Problème de Débit
Super merci.
Je transmets et on revient vers vous.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir,
Je viens de retrouver mon Débit Ascendant, je ne sais pas si cela viens de vous mais le problème est réglé.
Merci de votre aide.
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Re: Problème de Débit
Bonjour @delf77,
Super ! Je vous remercie pour ce retour.
Voilà une excellente nouvelle que je viens de transmettre à notre équipe d'expertise. Celle-ci a travaillé sur votre dossier suite à notre sollicitation et sera ravie de votre retour.
N'hésitez pas à revenir sur la Communauté pour partager vos expériences. Nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner si besoin.
Je vous souhaite une agréable journée et un très bon weekend à venir.
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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