- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Site inaccessible : "xxxxxxx"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de DNS Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Site inaccessible : "xxxxxxx"
PhiDur,
Si cela peut t'aider à m'aider, je viens de faire un nouvel essai en désactivant le pare feu windows et l'anti virus :
toujours pareil, délai d'attente dépassé pour me connecter au site.
Encore merci pour ton aide
68annejan74
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Site inaccessible : "xxxxxxx"
PhilDur,
Si cela peut t'aider à m'aider, je viens de faire un nouvel essai en désactivant le pare feu windows et l'anti virus : toujours pareil.
Cordialement
68annejan74
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Site inaccessible : "xxxxxxx"
Bonsoir
Si le pare-feuWindows est en configuration par défaut, c'est suffisant.
Ta copie d'écran est maintenant visible, j'ai expliqué qu'une adresse IP LAN du type 192.168.1.XXX avec un masque à 255.255.255.0 était parfaitement montrable, visiblement ça a été compris, Merci.
Pour toi je commence à plafonner, je ne vois pas ce qu'on pourrait chercher d'autre.
Ta résolution DNS fonctionne
Ta carte réseau est correctement configurée
Comment est configuré le pare-feu de la box ? je n'ai pas l'impression qu'on ait regardé ce point.
Essaye de réinitialiser ton navigateur.
Si c'est Firefox, utilise le bouton de haut de la page d'accueil de l'aide.
Désactive tous les plugins du navigateur, supprime tous les cookies.
Désactive la protection web de ton antivirus s'il propose ce genre de protection.
Nota :
je viens de te donner une liste de tests à faire.
Essaye de ne pas tester deux plusieurs action simultanément.
Fait tes essais test par test, si jamais l'un d'eux était efficace, au moins on le saurait pour les autres victimes.
Désolé, mais ma machine est en panne et je n'ai que quelques fenêtres pour squatter celle de mon épouse.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Site inaccessible : "xxxxxxx"
Bonjour PhilDur,
Je viens de faire les tests que tu m'avais indiqué, les uns après les autres, mais, malheureusement, je rencontre toujours le même problème.
J'ai vu sur l'assistance pro de orange que je pouvais également faire un redémarrage de la box.
Je pense que je vais tenter cette manip.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »