Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de changement d'offre et surtout de débit

kapiiii
contributeur confirmé
contributeur confirmé
758  

Re : Problème de changement d'offre et surtout de débit

Désolé, il n'y a pas de fonction éditée pour les messages sur ce forum. En fait je trouve que c'est comme si on était 3 ou 4 sur la même connexion. La journée c'est moyen, le soir c'est impossible de faire quoi que ce soit et dès qu'il est minuit ou 1h du matin, la connexion revient à la normale ...

kapiiii
contributeur confirmé
contributeur confirmé
735  

Bonsoir,

Désolé de spammer mais là je suis complètement dubitatif. Après intervention d'un technicien, n'y a t'il pas de suivi de ligne pour voir si le service est effectivement bien rétabli ? Alors bien sûr je n'ai plus de désynchronisation mais je n'arrive pas à sauter de joie pour ça, quand j'essaie depuis hier de faire des mises à jour et mon débit est bloqué à 30ko/s ... soit le DL finit par planter soit il y en a pour des heures ...

J'aimerais ne pas en venir à cracher sur Orange en criant à qui veut l'entendre que je vais changer de FAI, ce n'est pas mon envie, je suis client fidèle depuis bien longtemps, pensant payer la qualité d'un service professionnel... j'aimerais juste retrouver ma connexion, clore ce topic ouvert depuis le 17 juin,  et profiter de ce pourquoi je paye des factures ponctuellement chaque mois.

Cordialement,

kapiiii
contributeur confirmé
contributeur confirmé
708  

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
697  

Bonjour kapiiii,

Les tests de synchro que je lance me donnent des valeurs tout à fait correctes ( 10266 Kbits/s  en download  et 1018 Kbit/s en upload )

Si vous le désirez  je peux néanmoins  demander l' intervention avec rendez-vous à votre domicile d'un technicien Orange , sachant que la prestation est payante si le défaut provient de votre installation  et le prix peut s'élever jusqu'à 149 euros ( gratuite si défaut est du à Orange ).

Merci de me tenir informé de la suite à donner et éventuellement de m'indiquer vos disponibilités ( à la demi journée ) pour une éventuelle intervention.

Bon après midi

Jean Claude

signature.jpg

kapiiii
contributeur confirmé
contributeur confirmé
689  

Bonjour Jean-Claude,

J'ai bien les mêmes valeurs sur l'interface système de la livebox mais malheureusement dans la pratique, mon débit ressemble à du 256k. 

Je suis partant pour une intervention que l'on puisse enfin régler cette histoire. Concernant mes disponibilités, je peux me libérer pour une demi-journée n'importe quel jour de la semaine qui arrive, sauf mardi 29 au matin où j'ai des impératifs. Merci.

Cordialement,

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
659  

Bonjour kapiiii,

Le carnet de rendez-vous des techniciens pour une intervention  à votre domicile est complet jusqu'au 04 août, merci de m'indiquer vos disponibilités à partir de cette date ( à la demi journée ).

Bonne journée 

Jean claude

signature.jpg

kapiiii
contributeur confirmé
contributeur confirmé
651  

Bonjour Jean-Claude,

Je peux me rendre disponible le 4, 5, 6, 7, 8 août matin et après-midi.

Cordialement,

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
644  

Bonjour  kapiiii,

Le Rendez-vous avec intervention à votre domicile d'un technicien est programmé pour le 05 août au matin ( entre 8h et 13h ). En cas d'empêchements de dernière minute, merci d'appeler le 3900 afin de l'annuler ou de le reporterr.

merci de me tenir informé.

Jean claude

signature.jpg

kapiiii
contributeur confirmé
contributeur confirmé
638  

Bonsoir Jean-Claude,

C'est bon pour moi le 5 août au matin. Je vous tiendrai au courant ici des suites de cette intervention.

Cordialement,

kapiiii
contributeur confirmé
contributeur confirmé
601  

Bonjour,

Le technicien vient de repartir. Il est venu me dire que le problème est reconnu et que je ne suis pas la seule personne connectée à ce DSLAM à connaitre des ennuis. Visiblement il y a un souci au niveau de la transmission avec le DSLAM mais qu'ils n'arrivent pas à résoudre. Donc dixit le technicien, je dois prendre mon mal en patience et attendre que la ligne soit stabilisée. 

Affaire à suivre donc.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796796 membres inscrits 🧡

3982 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne