Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de connexion à l'Espace Client Web - "Cette page ne vous est pas accessible."

Greg0ire
contributeur
1 067  

Problème de connexion à l'Espace Client Web - "Cette page ne vous est pas accessible."

Bonjour,

un petit retour d'expérience, si un autre aura le même soucis que je viens d'avoir.

Souhaitant me connecter à l'Espace Client dans le navigateur Web, dés que je clique sur "S'identifier", je suis redirigé sur une page d'erreur qui affiche "Cette page ne vous est pas accessible." (https://e.orange.fr/error403.html?ref=idme-ssr&status=error).

Avant de contacter un conseiller sur l'Assistance (qui risque soit d'être incompétent soit souhaite de se débarrasser de vous au plus vite par exemple en insistant que le problème ne peut venir que de votre navigateur), pensez à désactiver votre VPN si vous en utilisez un et réessayer (tout simplement). J'utilise un VPN payant et essayé avec plusieurs sorties en France, tous semblent blacklistés chez Orange.

Et, bien évidemment, cela n'a strictement et absolument rien à voir avec le navigateur.

Bonne chance à celles et ceux nécessitant des conseillers compétents.

G.

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 028  

Re: Problème de connexion à l'Espace Client Web - "Cette page ne vous est pas accessible."

Bonjour @Greg0ire 

Désactivez ce VPN qui, pour un usage normal, est superflu .

Greg0ire
contributeur
890  

Re: Problème de connexion à l'Espace Client Web - "Cette page ne vous est pas accessible."

Bonjour @jyjo29 ,

si par usage normal vous sous-entendez "n'ayez aucun intérêt dans la protection de votre vie privée" alors oui je suis d'accord avec vous.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795792 membres inscrits 🧡

3140 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne