Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de connexion Livebox Fibre avec identifiants fti

Sab2018
contributeur
1 797  

Problème de connexion Livebox Fibre avec identifiants fti

Bonjour

Après réinitialisation de ma Livebox, j'ai resaisi correctement les identifiants de connexion inscrits sur la lettre de confirmation d'abonnement dans l'interface d'administration de la Livebox. Je précise je ne suis ni novice ni débile

Mais à ma grande surprise, la Livebox semble ne pas reconnaitre mes identifiants et refuse de se connecter à l'internet.

Quand je tente de contacter le service client, on me redirige systématiquement sur la prise de rendez vous d'un dépanneur, solution complètement absurde puisqu'il n'y a aucun soucis sur la Livebox, ni sur la ligne, mais seulement un problème avec les identifiants de connexion fti qui semble ne pas être reconnu par le serveur de connexion internet.

Je précise que tout fonctionnait nikel pendant plus d'un an quand subitement en pleine journée, la Livebox a refusé tout simplement de reconnaitre les identifiants de connexion pour une raison que j'ignore.

Si un staff orange pouvait me répondre afin qu'il consulte mon dossier et regarde ce qu'il se passe et règle mon problème, cela serait sympa. Je suis certain que le problème peut se régler en 5 minutes.

Merci

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
1 732  

Re: Problème de connexion Livebox Fibre avec identifiants fti

bonjour @Sab2018

si tu as l'occasion depuis un autre pc,clic sur la vignette bleue à droite après ouverture de la page pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796796 membres inscrits 🧡

2426 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne